Un clown me tue dans un déménagement ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un clown me tue dans un déménagement !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un clown me tue dans un déménagement !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:59

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 27 avril 2006 à 20:36 R.... a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'étais avec deux amies et mes deux grandes soeurs, et on avait déménagés dans un petit apartement. On était en train de débaler nos valises, quand tout à coup, la sonette à sonné. Alors, paniquées, on s'est dirigé vers la porte à vitre, et on y voyait, à travers la vitre, une grande silhouette. Puis la porte s'est ouverte toute seule, on voyait une grande dame, avec un menteau noir et des cheveux blonds (c'était la dame qui gifle les deux voyous dans maman j'ai encore raté l'avion). Ma soeur avait des cassettes vidéo dans les mains, elle me les a refilées et est partie en courant, suivie de mon autre soeur et de mes copines. J'ai balancé les cassettes sur la dame, qui s'est transformée en clown. Je me suis reculé, et elle m\'a balancé un disque dans le cou. Je suis morte et j'ai réellement souffert.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
stonie, le vendredi 28 avril 2006 à 13:03 a écrit:j'ai recemment revee plusieurs fois que quelqu'un me tue. a mon avis et en ce qui me concerne, j'avais des doutes dans ma vie personnelle avec mon copain j'ai l'impression que ces doutes m'ont tues en reves puisque j'en mourrai si nous nous separerions.
mais puisque dans ton cas s'est lors d'un demenagement, peut etre quelque chose est en train de changer dans ta vie et tu a peur (inconsciemment?)

moone, le samedi 29 avril 2006 à 01:08 a écrit:je pense quil va t'arriver quelque chose de mauvais (peut ètre est ce une personne ...) mais quoi qu'il en soit tu protègera des gens que tu "aime" car c'est peut ètre eux qui seront visé car dans ton r^ve tu a peur aussi mais tu fait front et au bout du compte tu es celle qui en souffrira le plus
En tout cas pour la douleur ça fait bizzard non?!?a chaque fois que ça me la fait j'ai comprit après que j'avais vécu en r^ve la douleur morale dans laquelle j'étais a la fin, quand le r^ve était "accomplis"
je pense que l'interprétation du dessus n'est pas mauvaise tout cela dépent de toi...

yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...