L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un enfant se transforme en corbeau..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Red_Pheonix le 09 Mai 2008 - 14:27
Bonjour,
Je suis sur un campus universitaire et je cherche ma voiture dans le stationnement. J'entre dans une pièce pour aller regarder par la fenêtre. Elle est fermée. Je la ouvre du bas vers le haut. Il y a un moustiquaire. Je l'ouvre. Il y en a un deuxième. Je l'ouvre. Puis un troisième. Je l'ouvre aussi. Je remarque deux petits clous blancs de différentes longueur sur la bordure du bas de la fenêtre en plein milieu. Le contour de la fenêtre est blanche. Je vois ma voiture stationner au fond du stationnement en face de moi. Je me dis que je pourrais peut-être sauter en bas pour prendre un raccourci. Je constate que si je veux escalader la fenêtre, pour y mettre mes genoux par exemple, que les clous font obstruction et que je pourrais les égratigner. Je regarde en bas pour évaluer la hauteur. J'y vois un jeune garçon entre 5 et 7 ans en train de dormir sur le trottoir. C'est curieux, un partie du corps de l'enfant, ses jambes, sont à à l'intérieur et le reste du corps est couché sur le trottoir. Comme si l'enfant aurait voulu entrer par la fenêtre au-dessous de moi et qu'il se serait endormi là pendant son mouvement. Il se réveille en sursaut et il est très effrayé. Ses yeux sont dilatés par la frayeur. Je lui parle. Je lui demande pourquoi il est couché là. Il me dit que c'est parce qu'Il est très fatigué, il est épuisé. Je vois qu'il a très peur. Je lui dit n'ai pas peur, je peux t'aider ! Il se lève précépitamment et se met à courrir. Il se dirige du troittoir à la rue. Une autobus arrive à toute vitesse derrière lui. Avant que l'autobus l'atteigne, il se transforme en un corbeau de taille moyenne. Le corbeau change de direction en fesant un demi-cercle et s'envole. Je me réveille.
Merci de votre aide. Je m'engage à remercier ceux qui prendront le temps de me répondre.
-
Red_Pheonix
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...