Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 14 avril 2006 à 01:45 ZooT a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je marchais le long d'une palissade lorsque tout à coup, une voiture dans le dos me percute...
L'impact m'envoit de l'autre coté de la palissade en question. Je me relève indemme mais impossible de repasser du l'autre coté, la pallissade est pleine de barbelés. Je scrute le domaine où je metrouve, il s'agit d'un champ quis'étale a perte de vue, sur ma droite une cabanne, une vieille femme à l'une des fenêtres.
Je rentre avec l'intebtion de lui demander comment retourner de l'autre coté de la palissade, mais celle-ci ne prète pas garde à ma question et me revèle qu'elle est morte...
Stupéfait je la fixe et m'aperçois qu'elle vieillit a vue d'oeil, sa peau se flétrit toujours plus à chaque instant puis de ses doigts décharnées, elle me désigne l'un des coins sombres de la cabanne, un homme que je n'avais pas remarqué est là assis sur le sol et me regarde. Je me demande à la vieille dame ce qui se passe, elle me repond que l'homme n'est pas mort. Puis elle esquisse un sourir et à demi mot me confie alors: "ça y est il l'est". Je me retourne l'homme est à un stade de décomposition avancé, je regarde autour de moi et d'autres cadavres pourrissant sont en train de se lever et marchent en ma direction. Le "réalisme" de la scène est saisissant les bruits, les fractures ouvertes, les lambeaux de chairs suintant parcourus de vers ; tout est stupefiant. Puis, ils s'arrêtent, je me retourne vers la vieille femme c'est la pire de toute , ses machoires s'ouvrent , je me réveille. Ce qui me dérange le plus, le malaise que je ressens, vient alors plus du réalisme de ce que j'ai cru vivre que de la situation vécue en elle-même...