Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 26 décembre 2005 à 21:45 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ce rêve, je l'ai fait il y a quelque années mais il m'a marqué par son étrangeté, donc je vais vous le raconter: J'étais dans ma chambre, tranquillement installée sur mon lit en train d'écrire quelque chose (d'ailleurs, pour une fois, le rêve n'avait rien déformé : ma chambre était comme dans la réalité, tout semblait parfaitement réel...), lorsque soudainement , apparait une belle et grande jeune femme au pied de mon lit. Elle était habillée de manière très etrange, du genre un corset avec un chemisier dessous, elle me faisait d'ailleurs penser à la remplacante de ma prof' de francais. Cette femme, blonde et avec les cheveux frisés, me prend des mains la feuille sur laquelle j'écrivais et commence à écrire quelque chose....Je regarde et là je vois que son stylo écrit avec 2 couleurs à la fois : le rouge et le bleu, à savoir que la première partie du mot était donc en bleu tandis que la deuxième était en rouge (ou l'inverse), Par contre, je ne comprend pas ce qu'elle écrit. Ensuite, elle me dit : "Je suis le fantôme de la salle de bain (la salle de bain en question se trouve au bout du couloir en face de ma chambre), donc si tu y vas, tu auras affaire à moi; mais ne t'en fais pas, dans ta chambre, tu es en sécurité, je ne peux rien te faire". Dans ce rêve, c'est surprenant car justement je ne suis pas du tout surprise qu'un fantôme apparaisse et me parle ! Ensuite, elle disparait et je me remets à ecrire...puis j'entends des bruits infernaux venant du bout du couloir, comme si quelqu'un essayait de defoncer la porte, et je me dis, le plus naturellement possible : " C'est rien, c'est le fantôme de la salle de bain". Voila c'est vrai que depuis ce rêve, quand je vais dans cette salle de bain, je suis mefiante ! D'autant plus qu'il n'y a plus de courant depuis au moins 1 an !....