Un Homme me prédit l'avenir : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un Homme me prédit l'avenir" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un Homme me prédit l'avenir

Messagede Floriana le 08 Mar 2008 - 09:46

Bonjour, je m'appelle Floriana et j'ai 25 ans.
Cette nuit, j'ai fait un drôle de rêve: Celui-ci se déroule dans ma ville. C'était la foire et il y avait 3 personnes qui lisaient les lignes de la main. (un homme et 2 femmes) J'étais avec mon mari et je lui dis que j'aimerais aller voir ces personnes afin qu'elles me disent si je vais avoir des enfants ou pas. Il accepte et nous y allons. L'homme me dit qu'il doit toucher une de mes dents afin de savoir si je vais avoir des enfants. C'est ce qu'il fait et il me dit que je vais en avoir 7!
Je tiens à vous préciser que j'ai fait une fausse couche et j'ai très envie de redevenir maman.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien à vous, Floriana.
Floriana

Re: Un Homme me prédit l'avenir

Messagede froggy811 le 10 Mar 2008 - 11:45

Bonjour,

Je suis aussi une femme qui voudrait un enfant (rêve : patron / désir d'enfant...) et donc je me sens touchée par votre rêve.

Ce que je ressens et de ce que je sais (c'est très personnel comme interprétation) c'est que les dents sont souvent liées à la confiance en soi : peut être que votre fausse couche vous a perturbée et fais perdre un peu de confiance pour votre prochaine grossesse : peur d'une autre fausse couche et le fait de voir un voyant est pour vous rassurée sur le fait que vous pouvez absolument en avoir.

Courage, vous ête jeune et vous avez toute la vie devant vous !
Bonne grossesse !
Froggy811
froggy811

Messagede floriana le 11 Mar 2008 - 21:55

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que j'ai perdu un peu confiance en moi, je redoute fort de faire à nouveau une fausse couche mais ce qui est sûr c'est que je peux être enceinte. Merci encore.
floriana

Messagede beryl le 14 Mar 2008 - 16:59

Quel étéait l'état de la dent, et laquelle?. les dents sont symboles de la famille.
beryl

Messagede Floriana le 15 Mar 2008 - 09:48

Bonjour Beryl, la dent était en très bon état, toute blanche. Je pense que c'était une canine.
Floriana

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...