Interprétation du rêve "Un homme qui s'intéresse à moi veut m'offrir une maison..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un homme qui s'intéresse à moi veut m'offrir une maison..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un homme qui s'intéresse à moi veut m'offrir une maison...

Messagede Angelina le 30 Oct 2006 - 20:04

J'ai fait ce rêve curieux la nuit dernière : un homme que j'ai rencontré l'été dernier (il voulait vraiment me fréquenter mais moi, je n'étais pas du tout intéressée), me faisait visiter une maison luxueuse en me disant que si je voulais sortir avec lui, la maison serait à moi (et lui avec!). Pendant qu'il me tenait ce discours, nous étions couchés sur le lit non-défait d'une immense chambre vraiment très bien décorée. Je me disais alors que je devrais me forcer un peu et tomber en amour avec lui et ainsi, j'aurais cette magnifique maison. Je trouve ça curieux que j'aie fait ce rêve puisque je ne suis pas du tout matérialiste et que ce n'est pas mon genre d'être en amour avec quelqu'un seulement pour en obtenir les avantages financier. À votre avis, que signifie ce rêve? :?
Angelina

Messagede simonides le 30 Oct 2006 - 21:06

Hi, hi,hi,hi,hi
simonides
Modérateur

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un homme qui s'intéresse à moi veut m'offrir une maison..."

mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. / interprétations
ON VEUT ME TUER!!
bonjour Je rêve souvent que je risque de mourir mais en une semaine deux, m'ont fais très peur. Le premier: quelqu'un me tirait une balle dans la tête. Je n'étais pas morte et ne voulait certainement pas mourir!! je suis alors allé chez un dentiste clandestin pour qu'il retire la balle de ma tête. J'avais peur car je me sentais "partir" et qu'il prenait tout son temps (il (...)
Par solange - 6 rép. / interprétations
elle veut me tuer en me poignardent
mon rêve commence comme cela je suis dans l'entrée d'un bois une personne veux me tuer c'est une fille ou une femme je ne la voie pas trés bien je me bat avec ,et lui prend son couteau et la poignarde elle reviens toujours et je frappe a nouveau avec le couteau elle place sa main devant elle et je donne un coup de couteau et lui transperce la main puis je me sauve avec son auto je cherche un (...)
Par talye5 - 6 rép. /interprétations
On me veut du mal et on me court apres...
Bonjour à toutes et tous! J'espere que vous accorderez qqes min à lire le cauchemar qui me trouble. Dans ts les cas, je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ! J'ai essayé de trouver dans les autres sujets postes une réponse mais je n'ai pas trouvé de "réponses" Voilà, j'ai 30 ans et maman de 2 loulous dt une petite née il y a 2 mois et demi. Je (...)
Par bonheur de s - 4 rép. / interprétations
que cela veut dire ?
Cette nuit mon rêve m'a choqué, j'aimerais que quelqu'un me donne une signification à ces images, j'étais sur une falaise avec ma famille mon mari, mon fils, mes parents, mes soeurs, il faisait un temps splendide nous admirions des poissons sautés hors de l'eau très haut, cela dans plusieurs étendus d'eau, les nuages reflétaient dans l'eau, autour de l'eau se trouvait beaucoup de verdure, (...)
Par ingrid - 3 rép. / interprétations
que veut dire cette femme ???
Moi j'ai rêver d' une femme a lunette ( que je connait pas ) elle resembail a une secrètaire, de plus ou moin 50 ans, cette femme m'appelais par mon prénom elle disais celine viens deux minute, mai je vois pas qui elle peut etre .. elle m' appeler plusieur fois et je me suis reveillée et cherche a comprendre se reve qui peut m'expliquer......... pl me traccase un peut .... mille merci a qui (...)
Par célinette - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés