Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 30 juin 2006 à 06:39 shanui a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé d'un jeune homme assez grand vers les un mètre quatre vingt, vêtu de bleu, il était fascinant.on s'est rencontré dans des circonstances extrèmes. On se trouvait dans un car d'étudiants, ce car était jaune vif, c'est mon oncle qui le conduisait et ce dernier eut un malaise cardiaque alors qu'il conduisait. Une jeune étudiante que je connaissais de vue pris alors sa place pour conduire le bus,elle s'en sortis assez bien.A ce moment là, j'étais assise à deux rangée de siège derrière l'inconnu, on était assis à droite. Mes cousines étaient assises à gauche, elles avaient un visage grave voir glaciale. Soudainement,le bus freina violemment et je fus projetée devant et j'atteris aux pieds de l'inconnu; quand je repris connaissance, il me fixait et me demanda comment j'allais; j'avais le souffle coupé, j'étais hypnotisée par son regard couleur bleu glace, et juste au moment où j'allais connaitre son nom...
Pof plus rien, plus de rêves!