Interprétation du rêve "Un jeune inconnu" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un jeune inconnu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un jeune inconnu

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 18:47

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le vendredi 30 juin 2006 à 06:39 shanui a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé d'un jeune homme assez grand vers les un mètre quatre vingt, vêtu de bleu, il était fascinant.on s'est rencontré dans des circonstances extrèmes. On se trouvait dans un car d'étudiants, ce car était jaune vif, c'est mon oncle qui le conduisait et ce dernier eut un malaise cardiaque alors qu'il conduisait. Une jeune étudiante que je connaissais de vue pris alors sa place pour conduire le bus,elle s'en sortis assez bien.A ce moment là, j'étais assise à deux rangée de siège derrière l'inconnu, on était assis à droite. Mes cousines étaient assises à gauche, elles avaient un visage grave voir glaciale. Soudainement,le bus freina violemment et je fus projetée devant et j'atteris aux pieds de l'inconnu; quand je repris connaissance, il me fixait et me demanda comment j'allais; j'avais le souffle coupé, j'étais hypnotisée par son regard couleur bleu glace, et juste au moment où j'allais connaitre son nom...
Pof plus rien, plus de rêves!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un jeune inconnu"

Grossesse et inconnu
Bonjour à tous!! Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire depuis quelques mois maintenant et encore étudiante. Alors deux nuits de suite, j'ai rêvé que j'étais au parc d'exposition de ma ville et que j'ai remarqué un bel homme en costume vraiment classe qui m'observait. ensuite des personnes sont passées devant moi et là je l'ai perdu de vue.En me réveillant j'ai ressenti un (...)
Par minouche221 - 16 rép. / interprétations
Faire l'amour avec un inconnu
J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations
Très fort sentiment d'amour (même au réveil) pour un inconnu
Bonsoir, je vous fais part de mon rêve qui me perturbe depuis hier. Si quelqu'un à une explication sur sa signification à apporter, elle est la bienvenue. "Je croise dans une ruelle un homme qui m’aborde. Il est très beau mais il a un style mauvais garçon. Nous faisons connaissance et je tombe amoureuse de lui. (j’ai éprouvé ce sentiment d’amour même à mon réveil et je le (...)
Par falbala - 4 rép. /interprétations
coup de foudre pour 1 inconnu
j'ai révé la nuit dernière qu'un homme venait chez moi (mais c était une maison que je ne connais pas ) et me montrait des babioles en bois dans le but de me les vendre ,genre commercial mais en fait pas du tout car il etait habillé tres decontracté ( chemise baba cool ouverte et cheveux longs ) et ne cherchait pas du tout à me forcer la main pour que j achète .ce qui était genant c'est (...)
Par stef - 4 rép. / interprétations
cle cassee ames perdues bouquet rose et inconnu
je suis dans une voiture et il y en a 2 devant moi et plusieurs derriere nous nous suivons et a une bifurcation je me trompe de route .je me retrouve dans une ville inconnue et je demande mon chemin a des gens . puis un homme tend une photo de moi et dit a un livreur de fleur que je fait partie d'une association "les ames perdues"et le livreur me tend un enorme bouquet de roses rouges (...)
Par magali - 3 rép. / interprétations
j'ai révé que j'etais fiancée à un inconnu
Bonjour . je m appelle irma , j ai 24ans. et je serais ravie m aider à interpreter mon reve j' ai fait un reve ce matin qui pour moi, ne parait pas banal, j aimerai bien que vous m apportiez une explication. avant de me coucher hier, j ai fait une priere pour mon ange gardien afin qu il me protege, et qu il me guide. Dans mon reve: j etais fiancée à un monsieur qui etait tout a fait (...)
Par cece1312 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe