Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 04 mai 2006 à 14:26 Xenya Atréides a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ma maman a eu une demi-frère qui était SDF et est mort assasiné. C'est mon oncle et je ne l'ai vu qu'en photos. Depuis quelques temps, je reve que je suis dans une pièce qui regroupe du mobilier de mon kot, de la salle à manger de mes parents et de ma chambre chez eux. Je me réveile dans un lit qui est près d'une table ronde où mon oncle est attablé et il mange une sorte de nourrtiure qui ressemble à du pain ou à des pommes de terre. Il ne se sert que de son couteau. Je l'appelle pour faire sa connaissance mais j'ai l'impression que je parle dans ma tete car il n'y a aucun son qui se répercute alors je l'applele de plus en plus et lui, il continue de manger. Puis, il se retourne sur moi et il sourit.
Alors, je me réveille et je me demande si il m'avait connu, est-ce qu'il aurait eu de la sympathie pour moi.
Aidez-moi à comprendre le sens de mon rêve .
Gros bisous.
Xenya Atréides