L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un peu beaucoup déranger"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| reve de mon ex avec beaucoup de mélanges ces reves je les ai fait une nuit après l'autre, j'étais chez moi et un ami à mon ex mari m'a appellé pour me dire qu'il n'était pas chez lui mais qu'il y avait une fuite d'eau et me demandait si je pouvait aller voir (en vrai on est assez loin moi et mon ex et j'ai pas la clé de chez lui) mais dans mon reve j'ai pris mes enfants et je suis partie voir il y avait de l'eau partout une vraie (...) Par dailylou - 5 rép. / interprétations | mon copain transpirais beaucoup !!! BONSOIR a tous, cette nuit j'ai rêvée que j'allais voir mon copain comme tout les jours et il etais en train de jouer au foot avec ses copains et il était en short sur la place et son short était trempé de sueur et quand je l'ai pris dans mes bras je n'etais pas dégoutée mais vraiment surprise qu'il transpirais autant et je ne le vois pas du tout jouer au foot et encore moin se balader en (...) Par elodie80 - 1 rép. / interprétations | Le passé et beaucoup d'eau Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 31 décembre 2005 à 13:12 Meg a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans le début de mon rêve, je suis (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| une amie qui a beaucoup maigri suite à un cancer Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide pour interpréter mon rêve. J'ai rêvé d'une amie qui en tant normal est assez grassette (environ 200 lbs) et dans mon rêve ça faisait environ 3 semaines que je ne l'avais pas vu et elle avait beaucoup maigri et très mince (100 lbs). Elle avait donc perdu environ 100 lbs en 3 semaines. Je lui demande qu'est-ce qui ce passe et elle m'annonce qu'elle a un (...) Par gui_lou - 0 rép. / interprétations | Molaires carriées qui tombent avec beaucoup de sang Bonjour, En ce moment je dors vraiment beaucoup (environ 14 heures de sommeil par jour) et fais des rêves très étranges. Voici l'un de ceux ci : je suis devant le portail d'une maison où j'habitais qd j'étais enfant et j'attends une copine que je n'ai pas connue qand j'habitais là. Dans mon rêve j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus. Ma copine est arrivée et on a commencé à discuter (...) Par cibelle - 0 rép. / interprétations | un rêve qui m'a beaucoup troublé !!!!!! J'ai rêvé que je parlais avec quelqu'un mais ne peut mettre de visage sur cette personne.... et lui disait ceci: Sais-tu toi quand on arrive au Ciel qui nous reçoit en premier.... de me répondre je ne sais pas et au même moment le visage de mon Fils m'est apparu et il me disait ''Salut Mam.. avec un beau sourire et me donnait une accolade'' Là je me suis réveillé et je n'ai pas été (...) Par Chandelle - 0 rép. / interprétations |