Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 15 janvier 2006 à 17:21 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve je suis sur une route, enfin plus exactement au milieu d'une route et, va savoir pourquoi, j'y reste. Lorsque je vois un enorme camion qui arrive droit vers moi, je ne peux pas bouger ni crier alors je cherche à croiser le regard du conducteur pour qu'il frenne. Effectivement ,nous nous regardons droit dans les yeux...je me dis donc qu'il ne va pas m'écraser... lorsque je vois l'expression de son visage changer, il rigole et a une tête de sadique; c'est alors que je comprends qu'il me fonce dessus! Alors, avec une habileté et une chance extraordinaire, je parviens à passer sous le camion en évitant de justesse les roues! Le pire c'est que ce rêve était parfaitement réaliste et que j'ai vraiment cru que j'allais y passer! Ensuite, le rêve se termine, par chance, cet espèce de taré ne cherche pas à faire marche arrière pour me reculer dessus !