un poisson : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un poisson" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un poisson

Messagede myriamhl le 24 Avr 2008 - 02:05

Bonjour,

cette nuit, j'ai rêvée qu'il y avait un poisson du type truite ou autre poisson que l'on retrouve dans les lacs, puis, les gens me disaient de le laisser par terre. Moi, j'ai décidée d'aller le porter dans un beau point d'eau, propre, même si c'était loin... je me souviens que c'était assez loin, tellement que j'avais peur que le poisson meurt... Mais j'étais contente de l'avoir laissée au lac...J'étais chez ma cousine, là où j'ai pratiquement passée tout mon enfance, et j'étais allée le porter dans le point d,eau où nous avions l'habitude de jouer... Qu'est-ce que cela peut signifier?
myriamhl

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...