Interprétation du rêve "un poney un peu gênant...." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un poney un peu gênant...." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un poney un peu gênant....

Messagede mapie67 le 14 Fév 2007 - 21:46

J'étais dans un magasin entrain de choisir un appareil photo numérique. Ils étaient tous installé sur un présentoir, j'étais assise sur un tabouret comme une sorte de bar en fin cde compte ! puis je regardais un appareil qui faisait 6 millions de pixels puis sur ma gauche, je vois un grand poney arrivé et venir vers le présentoir. Sur ce présentoir, il y avait un verre avec des blancs de poulet à l'intérieur. Le grand poney s'avançait dans le bu de prendre ce qu'il y avait dans ce verre, alors je lui disais de se pousser (dans la réalité, j'ai assez peur des chevaux ! ) et il revenait à chaque fois puis enfin, il disparut ! FIN DU REVE !
mapie67
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels