Interprétation du rêve "Un portable qui sait tout !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un portable qui sait tout !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un portable qui sait tout !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:19

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 22 décembre 2005 à 22:35 kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Récemment j'ai revé que j'appelais avec mon portable sur le portable de ma mère et que sur l'écran de mon portable, c'était marqué : "appel à une personne decédée" alors qu'en réalité ma mère est bel et bien vivante ! Ca fait plusieurs fois que je rêve que ma mère est morte et je me demande vraiment pourquoi...ca m'inquiète un peu d'ailleurs !

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Mokky, le vendredi 23 décembre 2005 à 12:04 a écrit:Ne te sens pas trop inquiétée par ça va, ^^' je pense juste que c'est parce que tu l'aimes beaucoup et que tu as peur de la perdre... La peur influence beaucoup le rêve.

armand, le vendredi 23 décembre 2005 à 21:26 a écrit:on dit que rever de la mort de quelqu'un lui prolonge sa vie...ton reve est donc positif pour ta mere..rassure toi...
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un portable qui sait tout !"

Etre seul, enfin pas tout à fait.
Bonjour, ( Au faite j'ai 14 ans ) Je vais déjà vous dire quand ce moment je me souvient beaucoup de mes rêves ( 2 ou 3 par nuit ) alors que d'habitude je m'en souvient que trés rarement, ques que cela veut dire? Bon maintenant je vais vous racontai mon rêve : Je suis seul dans une rue d'une ville que je ne connai pas, puis je me dirige vers un centre commercial, je me balade dans les (...)
Par Thomas2727 - 10 rép. / interprétations
tu dépasses tout le monde
Bonjour à tous, J'aimerais vos commentaires, qui j'en suis sûre m'aideront sur ce rêve, court : Je suis dans ma chambre, et je parle avec un homme, c'est un ami (je ne le connais pas en vie réelle), je lui parle d'autres femmes (c'est confus), d'habillement, de séduction je crois. Et il me dit concrètement en parlant de ma taille, "mais tu dépasses tout le monde, ou (...)
Par svetlaana - 5 rép. / interprétations
TOUT LE MONDE OBSTACULISE NOTRE RENCONTRE
BONJOUR, Hier j'ai fais un rêve et je me suis réveillée dégoûtée. J’ai rêvé que mon petit ami et moi, avons fixé un rendez vous dans une plage; nous avions prévu de passer une journée romantique rien que les deux. Le jour venu, je trouve la plage pleine: famille, amis, ennemis (presque tous ceux que je connais). J’étais entrain de nager, quand je l’aperçois, j'essaie de le (...)
Par celine'' - 4 rép. /interprétations
Un homme tout nu!
Je fais souvent ce rêve : je suis couchée chez moi, on frappe à la porte et il y a un homme nu devant moi! Je le laisse entrer, comme si je m'attendais à sa visite. Il se dirige vers la chambre et se couche dans mon lit! :roll: Je me demande ce que ce rêve signifie...
Par bébélili - 3 rép. / interprétations
Un viol donc je me souviens pas ... tout le monde contre moi
Ma situation aujourd’hui : Je suis au chômage, je viens de quitter "ma" ville pour rejoindre mon ami a 1300 bornes de mon chez moi. J'ai un petit garçon, je suis en train de passer mon permis. Mon rêve ... ou plutôt cauchemar : Je viens de trouver un travail dans une grande entreprise, au début de mon rêve, je ne vois personne sauf le directeur de cette boite. Sur l'image (...)
Par Tictac - 3 rép. / interprétations
Proteger a tout pris un petit etre dans une poursuite
Bonjour , je viens a vous car cela fait deux fois que je fait ce reve etrange en a peine quelques mois.. Je suis donc a mon domicile (du moin celui de mes parents) et je dois proteger un enfant que l'on veut enlever. Seul probleme je suis le seul dans le reve a etre dans cette démarche , tout le monde veut me piquer l'enfant , les gens autour de moi sont hostiles. Je dois me cacher pour le (...)
Par Popo-boy - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés