un reve avec une couleur prépondérante : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un reve avec une couleur prépondérante" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un reve avec une couleur prépondérante

Messagede feeria le 20 Mai 2008 - 16:36

voilà, je vais essayé d'être claire mais je me souviens que de bouts du rêve et en fait j'en fait plein chaque nuit et du coup je me souviens que de bouts de chaque.
En voilà un dont je suis curieuse: je rêve que je suis dans un gymnase comme celle d'un lycée puisque il semblerait que les personnes qui m'entourent sont des camarades de classe. La salle est toute jaune, je suis habillée en jaune et j'ai dans ma main une rose jaune. Je dois disputer une partie de basket, deux contre deux et j'ai pas commencé la partie que déjà on me porte (qui?) comme une gagnante...Une adversaire contre qui je dois jouer essaient de m'intimider en me menaçant (il me semble que ça me déstabilise et que je me dis que je dois plus y penser car je suis décidée à bien jouer). j'attends qu'on m'appelle sur le terrain mais au micro qu'on annonce des noms que je ne comprends pas, on dirait même de l'étranger. Je me vois quand même plus tard sur le terrain, mais là je me rappelle plus bien...il me semble que je reçois une passe et que je vais au panier et je me souviens plus si je marque
Ce qui m'interpelle beaucoup est tout ce jaune car il y a deux nuits, je revais que je portais du rouge, un beau rouge brillant avec une belle bague rouge (un rubis)

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 16:36.
feeria

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...