L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un rêve de boite et de copine"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de claudius le 03 Mai 2008 - 22:03
Bonjour,
dans un rêve, Je suis chez moi, une femme me montre une boite, lorsqu'elle la pose sur des tubes, un système se mets en route, puis elle l'enlève et tout s'arrête.
Puis elle vient vers moi, je te donne la boite et tout marchera et me dit on conclu tous les deux. je dis non car j'ai une copine. Cela n'a aucune importance de toute façon elle va y passer à la casserole. tu veux ou tu veux pas. le rêve s'arrête...
-
claudius
-
de claudius le 04 Mai 2008 - 19:28
Pour compléter le rêve de la boite, le lendemain, j'ai fait un autre rêve sans doute en rapport avec le premier.
J'étais sur un parking et je discutait avec quelqu'un.. Puis ma copine me dit en regardant un bâtiment ou était inscrit «Club échangiste» J'y vais, je reviens dans un moment, puis elle part avec le sourire.
Je m'inquiète de ce rêve complémentaire au premier. Je crains le pire, à moins qu'il y a une autre réponse.
Merci pour vos suggestions.
-
claudius
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...