un rêve étrange ça ne m'est encore jamais arrivé! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un rêve étrange ça ne m'est encore jamais arrivé!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un rêve étrange ça ne m'est encore jamais arrivé!

Messagede ln530 le 31 Déc 2007 - 11:45

je n'arrive pas à savoir ni a comprendre ce rêve,j'ai rêvé que je ne controlais plus mes selles et je me faisais dessus ... aidez moi svp a comprendre
ln530

Messagede Damedecoeur le 02 Jan 2008 - 17:07

Les selles représentent les aliments digérés, symboliquement cela représentent toutes nos émotions et vécu.

Le fait que tu n'arrives plus à te contrôler indique probablement que tu es arrivé(e) à un point où tu dis aujourd'hui tout ce que tu as sur le coeur, tu t'exprimes facilement et sans retenue. Cela peut être une libération pour toi.

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur

+ ou moins

Messagede ln530 le 02 Jan 2008 - 22:59

En effet sur plusieurs point sa peut etre vrai mais intemporellement, c'est à dire que j'avais (avec une personne proche) coupé la communication et que je l'ai rétabli avec elle de manière sincère et qu'à communiquer je pense que l'on éprouve une certaine sensation de libération car lorsque l'on s'écrit on laisse parler nos émotions et ressort un peu tout ce dont on a garder au fond de nous depuis plus d'un an.

Cependant dans le cadre général de ma vie ce n'est pas exactement ça j'ai plutot eu tendance jusqu'à maintenant à me taire sur certaines de mes pensées qui auraient pu être contraintent à des personnes de mon entourage,cela s'est arrêté une seule fois il y à un an avec ma famille ou je ne machais pas mes mots et ai toujours dit ce que je pensais sur le moment,mais à présent c'est l'inverse.

Donc pour répondre oui d'un côté ça me parle et d'un autre moins

Merçi beaucoup de votre interprétation ça m'aide quand même et m'en fait apprendre un peu plus sur moi même
ln530

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...