un rêve où je fait un trip à trois filles : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un rêve où je fait un trip à trois filles" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un rêve où je fait un trip à trois filles

Messagede misskiwiii le 12 Avr 2008 - 08:31

Bonjour à tous j'ai faite un rêve dernièrement qui me tracasse beaucoup et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à mieux comprendre pourquoi j'ai faite ce rêve merci à l'avance.

Je suis une fille de 23 ans qui n'a aucun passé homosexuel je suis bel et bien hétérosexuelle!Oui j'avoue que un jour j'aimerais bien essayer un trip à trois mais avec un gars et une autre fille mais sans plus d'attirance pour les filles. Alors mon rêve se déroule chez moi dans mon lit il commence assez brusque dans mon souvenir je me voit en pleine action avec une de mes collègue de travail qui est une amie mais sans plus une fois terminer je la voit se lever pour se diriger vers la salle de bain et à se moment là je me dit mais mon dieu qu'est ce que je vient de faire et en plus avec elle oh non je doit être sûrement infectée d'une maladie et au moment ou elle disparaît vers la salle de bain une autre de mes collègue se place sur moi pour la même chose que pour la première mais avec elle je ne voit que elle par dessus moi et c'est tout je croit que je me suis réveiller à ce moment là et je doit dire que la deuxième fille de mon rêve est celle avec qui je m'entend le mieux et je me demande si c'est pour ça que avec elle je n'ai rien vu se passer je me suis réveiller avant. Et un petit détail important personne n'était nue moi je ne me suis pas vue dans mon rêve mais mes deux amies était entièrement habillées! Alors s'il vous plaît aidez-moi à comprendre pourquoi j'ai rêvée à elles dans se rêve si bizzare à mes yeux merci beaucoup.
misskiwiii

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...