de yazerty le 29 Oct 2006 - 18:52
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le vendredi 23 juin 2006 à 13:40 lilyblue a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Alors voila, mon rêve se passe à mon travail (je travail dans l'horticulture), à l'extérieur, et je ne suis pas seule, je sens la présence d'autres personnes, sans doute mes collègues mais je ne suis pas sûre. Au début du rêve, dans une petite pièce claire ou il me semble voir pleins d'objets je perds trois dents du bas devant. Je les vois coupées net dans la gencive, il y a du sang, je vois la couleur rouge de mon sang qui coule de ma gencive et je les vois dans ma main. Je voudrais les remettre et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec moi, la perte de mes dents m'ennuies mais j'ai l'espoir que cela peut s'arranger. Ensuite il n'est plus question de dents, je suis dans l'herbe verte assise toujours a mon travail il y a encore mes collègues et je sens la présence de mon conjoint parmi les personnes, dans le ciel il y a un feu d'artifice vert puis un rouge je crie au autres de regarder car c'est beau mais ils ne les voient pas et ne me croient pas puis il y a une grosse et une petites araignées qui descendent du ciel et qui me font penser à des extra-terrestres et la grosse, de couleur marron claire et foncé me pique à la main avec ses crochets je regarde ma main et je crois voir ses crochets dans ma main et c'est la fin du rêve.
Je suis très troublée par ce rêve et si vous pouvez m'aider merci même si c'est un mauvais présage j'ai besoin de savoir car je n'arrête pas d'y penser.
Merci. Lilyblue