Interprétation du rêve "Un rêve qu'a fait mon copain" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un rêve qu'a fait mon copain" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un rêve qu'a fait mon copain

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:55

Un rêve qu'a fait mon copain

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 22 janvier 2006 à 20:22, Pauline a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Il ma expliqué son rêve,
Il est dans une ville vide avec 5 mecs dont il ne voit pas le visage.
Mon copain (Matt) et les 5 mecs en questions sont armés. Ils voient un camion qui arrive et qui s'enfonce dans un arbres,
Là il y a une fille qui en sort et qui hurle, qui court ect..
Tout à coup il y a un bande d'hommes plein de sang qui ont des couteaux et des fourches qui se mettent à menacer Matt et les autres mecs, ils leur tirent dessus, mais ils sont trop nombreux alors lui et les mecs courent, mais Matt tombe dans de la vase et il reste coincé, les hommes arrivent et il se réveille lorsque l'un d'eux le mord..
Ca signifie quoi?

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Lélé, le jeudi 26 janvier 2006 à 22:06 a écrit:Quelque chose d'important pour comprendre ses rêves c'est les associations d'idées que tu fait. Par exemple les mots, expressions, comparaisons (par ex:" La fille qui hurle était un peu comme truk, la meme voix que machin, le t shirt de chose...) que ton copain a utilisé pour décrirer son rêve, alors si c'est toi qui décrit son rêve, tu le décris a la façon dont toi tu aurai vécu ce rêve(la façon de vivre un rêve s'appelle le pathos, par ex etre térrorisé dans un rêve qui, objectivement se révèle plutot calme) Donc on ne peut pas vraiment savoir ce que ca signifie.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un rêve qu'a fait mon copain"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
Urgen Ex ti copain
slt voilà enfait g rêver que mon ex ke jaime tjr On avé repri eh ma di kil voulé reprendr paske vu cmt jle regardé sa svoyé ke jlaime tjr Merci de l'interprété bisoux a tous
Par Milie - 6 rép. /interprétations
message sur le natel de mon copain
Bonjours à tous voila que depuis 3 nuits je reves la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je suis quelqu'un de jalouse et c'est vrai que j ai tjs cette peur qu'il me trompe. C'est quelqu'un qui ne montre jamais son natel. Dans ses reves justement je prend son natel en cachette et lis ses messages. Qu'est ce que je vois? Plein de messages de filles qui lui dise j'ai passé une bonne (...)
Par luana - 5 rép. / interprétations
reve de mon copain
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai deja revé de beaucoup de choses etranges et je ne savais que des forums pourraient peut etre repondre a mes questions. pour ce sujet c'est du cauchemar de mon copain de dimanche matin. il a révé ou cauchemardé plutot qu'il me trompait et qu'il couchait avec une fille qu'il connaissait de son ancien lycee, je ne sais pas si a cette epoque (...)
Par missglamrock - 5 rép. / interprétations
mon copain prend le train sans moi
j'ai rêvé que j'étais dans un hotel avec mon copain. je l'attendais devant une porte pour repartir ensemble...il n'y était plus...plus tard on m'a annoncé qu'il était parti, en train, et qu'il attendait que je le rejoigne...ensuite j'ai appris qu'il revenait dans avec une autre fille...
Par erika - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents