Interprétation du rêve "Un réveil paniquant !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Un réveil paniquant !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Un réveil paniquant !

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:29

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 01 mars 2005 à 14:02 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Dans mon rêve, je rêve que je me réveille comme tous les matins. Je vais dans la salle de bain, un peu dans le gaz, et je commence à me brosser les dents... et là je m'apperçois qu'elles tombent en s'éffritant les unes après les autres... je me sens impuissante, d'autant plus que je dois partir travailler, et je ne ressemble plus à rien et que je ne sais plus quoi faire? Le réveil dans un état de panique fut difficile, les premières secondes furent entre le rêve et la réalité... J'ai déjà fait un rêve similaire ou je me réveillais dans mon lit et j'avais perdu tous mes cheveux durant la nuit. On m'a dit que ce type de rêve avait un rapport avec la maladie ou la mort... Anna

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 03 mars 2005 à 08:33 a écrit:Non non, rassurez-vous, aucun rapport avec la prédiction d'une mort ou d'une maladie. Le rêve ne fait que rediffuser des vécus préconscients de la veille. - Sellonge
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Un réveil paniquant !"

Rêve avec un petit pigeon et sensation de douleur au réveil
[color=indigo]Bonjour, Je n'ai pas de souvenir complet de ce rève qui me hante car non interprété, mais je vais tenter d'expliquer ce passage qui me travaille... Je suis dans une sorte d'entrepôt mais l'ambiance est normale (pas de gris, de tristesse...) Je me promène et je rencontre un [b]petit pigeon,[/b] plus vraiment oisillon mais pas encore adulte. On se (...)
Par scera - 5 rép. / interprétations
Très fort sentiment d'amour (même au réveil) pour un inconnu
Bonsoir, je vous fais part de mon rêve qui me perturbe depuis hier. Si quelqu'un à une explication sur sa signification à apporter, elle est la bienvenue. "Je croise dans une ruelle un homme qui m’aborde. Il est très beau mais il a un style mauvais garçon. Nous faisons connaissance et je tombe amoureuse de lui. (j’ai éprouvé ce sentiment d’amour même à mon réveil et je le (...)
Par falbala - 4 rép. / interprétations
Rêves de pendus et réveil en sursaut à 4h53
Bonjour, peut-être pouves-vous m'aider. Je rêve régulièrement de pendus. Une fois le rêve se passait chez ma mémé, j'étais dans sa chambre, et il n'y avait personne, et qd j'ai regardé dans le miroir, derrière moi il y avait une chinoise pendue qui avait la tête de travers et qui tirait la langue. Et cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une réunion pour préparer un événement (...)
Par chimeria - 3 rép. /interprétations
Lors de mon réveil
Ok...je ne sais pas si c'est la bonne question, mais ça a plutôt rapport à quelque chose qui est arrivé lors de mon réveil... J'ai fait un cauchemar...lorsque je me suis réveillée en sursaut, j'ai vu devant moi (comme si ce que j'ai vu était assis sur moi) une forme avec des contours blanchâtres...cette forme avait définitivement une forme humaine parce que j'ai pu distinguer une (...)
Par *jem* - 3 rép. / interprétations
REVE D'UN REVEIL HEUREUX
Bonjour J'ai rêvé que je me réveillais nu sur un homme(un ami) (c ertainement après avoir fait l'amour). Je suis dans un grand lit ancien avec de gros édredons. Je fais ensuite le tour de la maison immense avec énormément de chambres. Je me suis réveillée épanouie et sereine. Merci de m'aider à expliquer ce rêve
Par HEMHEM - 2 rép. / interprétations
Rêves étrange ou je me sens bien au réveil
Bonjour tlm il y a qques années j ai rêve d'un homme(Jésus) tout habillé de blanc , acconpagné de 6 autres personnes elles aussi habillées de blanc il y avait 2 femmes et 4 hommes ..... Jésus marchait au milieu .... un autre homme que je ne voyais pas a croisé leur route et il a demander où je demeurait Jésus a répondu la maison blanche juste après le prochain coin de rue .... il es (...)
Par FleurOranger - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents