Le mardi 01 mars 2005 à 14:02 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans mon rêve, je rêve que je me réveille comme tous les matins. Je vais dans la salle de bain, un peu dans le gaz, et je commence à me brosser les dents... et là je m'apperçois qu'elles tombent en s'éffritant les unes après les autres... je me sens impuissante, d'autant plus que je dois partir travailler, et je ne ressemble plus à rien et que je ne sais plus quoi faire? Le réveil dans un état de panique fut difficile, les premières secondes furent entre le rêve et la réalité... J'ai déjà fait un rêve similaire ou je me réveillais dans mon lit et j'avais perdu tous mes cheveux durant la nuit. On m'a dit que ce type de rêve avait un rapport avec la maladie ou la mort... Anna
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le jeudi 03 mars 2005 à 08:33 a écrit:Non non, rassurez-vous, aucun rapport avec la prédiction d'une mort ou d'une maladie. Le rêve ne fait que rediffuser des vécus préconscients de la veille. - Sellonge