J'ai fait un rêve troublant à la suite duquel je me suis réveillée en sursautant.Actuellement je suis au terme de ma grossesse.J'ai révé que j'étais la nuit dans une chambre dans un lit à la maternité. La gynécologue qui me suit me dit que je doit prendre un traitement qu'elle va me chercher.A ma gauche j'ai une large fenêtre qui me donne une vue sur la ville ,il fait nuit .Je vois clairement au loin une énorme cathédrale qui surgie du sol ,de derrière elle, émane une lumière claire non diffuse avec des reflets violet mettant en avant son architecture élaborée.Je n'ai pas de lumière dans ma chambre je suis seulement éclairée par la pleine lune qui est au dessus de la cathédrale ,je ressens au fond de moi que cette lumière lunaire veut s'imposer ,à ce moment là je suis spectatrice et ne ressent ni de bonheur ou de malheur.Cette lune est entourée de nombreuse étoiles de différente couleur.Là je m'étonne de ce décors,quand soudain devant mes yeux le temps s'accélère la gynécole rapporte les médicaments qu'elle pose sur la petite table à ma gauche .Je n'ai meme pas le temps de dire mot qu'elle est déja partie.En meme temps que le temps s'accélère je vois les étoiles tourbillonner à vive allure autour de la lune.La j'épprouve de l'inquiétude puis vient la peur quand à ma droite une entité étrange vient à coté de moi près du lit.Cette entité ne dit rien on dirai une personne avec une cape grise qui la recouvre des pieds à la tete ,cette cape est grise ,ses mains son recouver par des gants gris ,sa tete est recouver par cette cape comme une capuche et il n'y a pas de visage c'est comme un voile noire épais.Je sen que cette entité me veut du mal. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais dans mon rêve je désire le savoir.Je joinds mes mains puis je prie pour l'éloigné,et avant j'avais serré mon ventre avec mes bras pour protéger mon ventre.Quand je priai l'entité voulu toucher mes mains,mais les siennes passent au travers des miennes car c'est de la fumée grise en suspension.Je n'arrive plus à trouver mes mots pour prier je panique et me réveille en me disant que c'est le jour de mon jugement dernier angoissée avec plein de question spirituelle.
Ce rêve était tellement clair , précis et étrange que je voudrai avoir des réponses.