Interprétation du rêve "un visiteur sans visage malfesant" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "un visiteur sans visage malfesant" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

un visiteur sans visage malfesant

Messagede lumière le 26 Sep 2007 - 15:18

J'ai fait un rêve troublant à la suite duquel je me suis réveillée en sursautant.Actuellement je suis au terme de ma grossesse.J'ai révé que j'étais la nuit dans une chambre dans un lit à la maternité. La gynécologue qui me suit me dit que je doit prendre un traitement qu'elle va me chercher.A ma gauche j'ai une large fenêtre qui me donne une vue sur la ville ,il fait nuit .Je vois clairement au loin une énorme cathédrale qui surgie du sol ,de derrière elle, émane une lumière claire non diffuse avec des reflets violet mettant en avant son architecture élaborée.Je n'ai pas de lumière dans ma chambre je suis seulement éclairée par la pleine lune qui est au dessus de la cathédrale ,je ressens au fond de moi que cette lumière lunaire veut s'imposer ,à ce moment là je suis spectatrice et ne ressent ni de bonheur ou de malheur.Cette lune est entourée de nombreuse étoiles de différente couleur.Là je m'étonne de ce décors,quand soudain devant mes yeux le temps s'accélère la gynécole rapporte les médicaments qu'elle pose sur la petite table à ma gauche .Je n'ai meme pas le temps de dire mot qu'elle est déja partie.En meme temps que le temps s'accélère je vois les étoiles tourbillonner à vive allure autour de la lune.La j'épprouve de l'inquiétude puis vient la peur quand à ma droite une entité étrange vient à coté de moi près du lit.Cette entité ne dit rien on dirai une personne avec une cape grise qui la recouvre des pieds à la tete ,cette cape est grise ,ses mains son recouver par des gants gris ,sa tete est recouver par cette cape comme une capuche et il n'y a pas de visage c'est comme un voile noire épais.Je sen que cette entité me veut du mal. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais dans mon rêve je désire le savoir.Je joinds mes mains puis je prie pour l'éloigné,et avant j'avais serré mon ventre avec mes bras pour protéger mon ventre.Quand je priai l'entité voulu toucher mes mains,mais les siennes passent au travers des miennes car c'est de la fumée grise en suspension.Je n'arrive plus à trouver mes mots pour prier je panique et me réveille en me disant que c'est le jour de mon jugement dernier angoissée avec plein de question spirituelle.
Ce rêve était tellement clair , précis et étrange que je voudrai avoir des réponses.
lumière
Nouvel arrivant

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 23:44

Alors comment va bébé?
Jugement dernier: et oui dernières étapes avant d'être de l'autre côté de la barrière comme on dit!
On se sent démunie parfois...
Bon courage dans votre nouvelle étape de vie et racontez nous!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "un visiteur sans visage malfesant"

Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans. Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...)
Par Tsytsou - 19 rép. / interprétations
Visage sans expression
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à interpréter ce rêve, ce serait très apprécié. Je n'ai pas rêvé ce rêve mais plutôt une cousine et elle m'en fait part. Je vous le transmets à mon tour: "Il fallait absolument que je t'écrive ce rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je me suis réveillée par deux fois et chaque fois que je me rendormais, ça revenait et de plus, ce (...)
Par Celine2456 - 4 rép. / interprétations
un visiteur sans visage malfesant
J'ai fait un rêve troublant à la suite duquel je me suis réveillée en sursautant.Actuellement je suis au terme de ma grossesse.J'ai révé que j'étais la nuit dans une chambre dans un lit à la maternité. La gynécologue qui me suit me dit que je doit prendre un traitement qu'elle va me chercher.A ma gauche j'ai une large fenêtre qui me donne une vue sur la ville ,il fait nuit .Je vois (...)
Par lumière - 3 rép. /interprétations
Un pendu sans visage
Bonjour à tous, Je reviens pour vous parler des rêves récurrents de la fille d'une amie, adolescente de 13 ans vivant avec son père et sa belle-mère, et qui a changé d'établissement scolaire à la rentrée pour intégrer une école d'art. Depuis quelque temps, d'après mon amie, sa fille est déprimée, alors que la nouvelle école lui plaît bien, et fait des cauchemars récurrents sur (...)
Par désillusion? - 3 rép. / interprétations
une fille sans visage.
Bonjour, je vous ecrie aujourdhui, car la fille d'une de mes amies m'a confié un reve quelle fais assez souvent. c'est une fille habillé tout en noir cheveux lise noir et sans visage, qui se tien en haut d'un immeuble prete a se jeter dans le vide, qui lui dit "aide-moi je t'en suppli", pouvez vous m'aider ?
Par Moi - 3 rép. / interprétations
Rêve récurrent : un visage triste
Une amie fait le même rêve chaque nuit depuis un mois. Enfin, pas le même rêve, mais dans chacun de ses rêves elle voit une fille, sans visage répondant au nom de Mathilde, dont elle ne retient qu'un air triste... Cette petite fille est distante, froide, sans vie sans sentiment, souvent sadique... mais surtout cette fillette dit à mon amie qu'elle l'imite... Personnellement j'avais (...)
Par gobabob - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité