L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "une amie a rêver de moi"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve avec la meilleure amie de mon amie Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un rêve récurrent. Il ne se présente pas toujours de la même façon mais à l'arrivée le résultat est le même. voila, dans mes rêves, la meilleure amie de ma compagne me dit qu'elle m'aime, m'embrasse, et lorsque je tente de la repousser en lui disant que je suis en couple, ricane et me dit que nous sommes amants depuis longtemps. (...) Par milounette2212 - 3 rép. / interprétations | j ai rever d une amie... bonjour voila j ai rever plusieurs fois d une amie a moi , je la connai depuis maintenan environ 7 an. je l ai connu au lycee et j ai toujours ete attirer par elle ... et dans mes reves nous sommes tout les deux enlacer..a cefaire des bisous, il y a de la tendresse et un bien etre , je me sent bien aupres d elle . il n y a pas forcement de sexe entre elle et moi. voila j espere que quelqu un (...) Par bejito - 2 rép. / interprétations | rever de sa meilleure amie ! bonjour à vous tous , la nuit derniere , j ai fait un reve etrange J ai vu ma meilleure amie qui se marriait dans une cathedrale j etais assise derriere elle en tailleur jupe, par contre le visage de son futur epoux etait flou , j etais son témoin. elle tenait dans sa main un bouquet d arhum ainsi qu un voile dans ses cheveux ... il y avait peu de personnes à ce mariage , les 2 (...) Par angel62300 - 2 rép. /interprétations |
| Rêver d'une amie décédée... Bonjour à tous... J'ai grand besoin de vos ''lanternes'' concernant un rêve que j'ai fait il y a quelques temps... Avant tout, il est important de dire que cette amie décédée dont j'ai rêvé: Geneviève, est décédée depuis déjà quelques années...en 2002. Elle était à l'époque agée de 21 ans, et moi de 20 ans ... Pour faire une histoire courte, ont a été impliquée elle et (...) Par Diorella - 2 rép. / interprétations | Rêver de sortir avec très bonne amie Désolé, j'ai tout effacé sans faire exprès Par Alexfun13 - 1 rép. / interprétations | J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie... Tout étais sombre, j'étais dans une salle de bain au deuxième étage d'une maison que je ne connaissais pas, mon père se trouver en bas au salon en avant de la télévision. Soudain, j'ai apercu ma meilleure amie a mes cotés, elle avait un couteau et se mutilait, je lui ai toute suite crier d'arrêter mais elle ma regarder avec un regard si percant, je me souvien que j'ai eu très peur. Mon (...) Par mi2sbOots - 1 rép. / interprétations |