Interprétation du rêve "Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan

Messagede nouvelle le 16 Nov 2006 - 14:28

Bonjour,

Je furetais sur le net pour avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit et je suis tombée sur ce forum.

Mon rêve portait sur une jeune femme qui était avec moi en terminale, il y a de cela 15 ans. Cette jeune femme, que j'avais complètement oubliée, était dans mon rêve le suppôt de Satan. Elle s'est révélée l'être quand, avec d'autres personnes de ma connaissance, nous nous sommes retrouvés dans une grande maison (une sorte de musée), en partie en bois.
On avait découvert qu'il y avait un esprit malfaisant et ce fut elle.

Merci par avance à toutes et à tous pour une explication.
nouvelle

Re: Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan

Messagede serpent's egg le 16 Nov 2006 - 23:12

elle veut ton couteau
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede nouvelle le 17 Nov 2006 - 13:53

Merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas. Que veux-tu dire par "couteau" ?
nouvelle

Messagede serpent's egg le 17 Nov 2006 - 14:41

projection de cette ancienne fille vers une autre personne actuel,
pour le "suppot de satan" pourrai etre traduit par "couteau", sexualité ou autres à toi de voir
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede serpent's egg le 19 Nov 2006 - 15:27

salut, ca pourrait etre aussi, les images de son arrivée, elle fait référence à ton passé (musée), tu es peut etre aussi submergé par l'émotion.
serpent's egg
Rêveur assidu

Messagede neo le 25 Nov 2006 - 08:02

bonjour,
quelle partie de vous-même, connue autrefois, se rappelle-t-elle à votre bon souvenir sous forme d'empêcheuse de tourner en rond? ou peut être d'incitation à;
à suivre
neo

Messagede béa le 25 Nov 2006 - 19:28

je crois que depuis 15 ans minimum, cad l'age de 17 - 18 ans,tu vis ou tu evites de vivre ou tu as peur de vivre un evenement auquel tu tournes en rond (certes qui te deplait), cette fille devait etre restée en ton memoire pour des ressemblances ou points communs qu'elle avait avec une personne toujours dans ton environnement, je peux dire grand mere ou tante ou voisine , tu cherches ce qui te fait tourmenter et ton environnement , ce rêve veut dire que tu ne reussis pas à etre tranquille
béa

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan"

une ancienne flamme
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Ça fait 2 fois que je rêve à une fille avec qui je suis allé à l'école il y a plus de 10 ans. Les 2 rêves étaient rapprochés de quelques semaines. C'est une fille avec qui j'ai toujours voulu sortir mais elle ne voulais rien savoir. Un jour, elle a changé d'idée mais je n'ai pas été assez rapide pour comprendre son message. Depuis ce temps, on (...)
Par bigdeer01 - 3 rép. / interprétations
Reve d'une connaissance
C'est la 2eme fois que je reve de ce bel argentin que j'ai rencontré en vacances à barcelone.. La premiere fois c'était un reve strictement erotique, il me disat que je suis plus romantique que "hot" pas assez latina , ce dont je lui ai démontré le contraire par la suite, je l'avais pris comme un défi. Cette fois il était avec mes freres et leurs amis ds une chambre (...)
Par HABESHA - 0 rép. / interprétations
je suis devenue une araignée
j'ai vue dans mon réve que quand je suis en collére je me transforme en une araignée et dans le réve je me suis disputé avec ma soeur et je me suis transformé en une araignée et j'ai mangé ma soeur
Par info2009 - 0 rép. /interprétations
Rêver de tomber amoureuse d'une connaissance
Bonjours à tous et à toutes. Récement, J'ai rêver que je me prommenait sur la rive d'une rivière avec une de mes bonnes copines. On marchait simplement lorsque j'aperçus dans l'eau les silhouettes de personnes se beignants près d'un quai. Étrangement, J'étais près d'eux mais je les voyais comme si ils étaient à une bonne distance de moi. l'instant d'après, j'étais seule sur la (...)
Par Franchie's - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité