Interprétation du rêve "une ancienne flamme" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "une ancienne flamme" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

une ancienne flamme

Messagede bigdeer01 le 23 Mai 2007 - 15:43

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Ça fait 2 fois que je rêve à une fille avec qui je suis allé à l'école il y a plus de 10 ans. Les 2 rêves étaient rapprochés de quelques semaines. C'est une fille avec qui j'ai toujours voulu sortir mais elle ne voulais rien savoir. Un jour, elle a changé d'idée mais je n'ai pas été assez rapide pour comprendre son message. Depuis ce temps, on ne s'est revus qu'une fois ou 2. Le premier rêve, je ne m'en rappelle pas. Le 2e, la nuit dernière, c'est un peu vague, j'étais avec cette fille, c'était ma petite amie :lol: (finalement) mais pendant le rêve, j'ai dis quelque chose qu'elle n'a pas aimé et elle m'a dit que c'était fini. :cry:
Je ne sais pas si c'est important, je suis (dans la vraie vie) marié et père de 2 enfants. :?:
bigdeer01
Nouvel arrivant

Messagede martinmartin le 23 Mai 2007 - 19:00

bonjour,
un peu trivial, mais:
ça vous fait quoi?
martinmartin
Contributeur actif

Messagede bigdeer01 le 23 Mai 2007 - 19:14

En me levant ce matin, je pensais à elle et j'avais envie de la voir. J'ai essayé de trouvé son email et j'aimerais entrer en contact avec elle pour voir ce qui va arriver.
bigdeer01
Nouvel arrivant

Messagede martinmartin le 23 Mai 2007 - 20:21

Potion de jouvence? Récupérer une pièce manquante au tableau que l'on croit en puzzle; vertige du joueur; fierté mâlistique; pimiento;
Cette image, vous dit votre rêve, ne correspond plus à ce que vous avez à projeter de figure féminine. Si vous poursuivez l'observation de vos songes vous aurez sans doute des mises à jour sur le sujet et éviterez peut être la case déception.
Ou bien est-ce le contraire?
martinmartin
Contributeur actif

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "une ancienne flamme"

Mort d'une inconnue, pompe a essence, flamme...
Voila mon rêve: J'ai rêvé que l'homme que j'aime secrètement enlassait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs lisses; de rage, je suis passée a coté d'elle et j'ai jeté à terre 2 livres d'enfants qui sont tombés avec fracas et cette belle inconnue est tombée raide morte à la suite de cela ! L'homme que j'aime s'est levé est venu vers moi et ma dit : ah mais c'est toi?? zut (...)
Par sandyseyes - 10 rép. / interprétations
Une ancienne connaissance devenue suppôt de Satan
Bonjour, Je furetais sur le net pour avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit et je suis tombée sur ce forum. Mon rêve portait sur une jeune femme qui était avec moi en terminale, il y a de cela 15 ans. Cette jeune femme, que j'avais complètement oubliée, était dans mon rêve le suppôt de Satan. Elle s'est révélée l'être quand, avec d'autres personnes de ma (...)
Par nouvelle - 6 rép. / interprétations
L'église en flamme
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 22 mai 2006 à 18:45 John a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'allais curieusement à une fête organisée (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Flamme tuant l'amour
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 26 décembre 2005 à 19:05 mellebroutille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Il y a une semaine de ca nous (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
laves,flamme...
Deuxième rêve sympathique,je suis dans mon garage et là j'allume une allumette et je la jette sur ma chaudière et peu à peu je vois les flammes et la lave qui s'aavance de lus en plus vers moi???? :idea:
Par bibi - 0 rép. / interprétations
Rêver d'une maison en flamme, d'un mort et d'un bébé
Bonjour à tous, Voila, ma mère a rêvée de sa mère (elle est morte depuis 21 ans) qui se tenait devant une maison en flamme avec un bébé dans les bras. Ma mère essayait de l'appeler mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait plus de voix.
Par Amélie62940 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe