Interprétation du rêve "une araignée et un ex petit copain :-s" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "une araignée et un ex petit copain :-s" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

une araignée et un ex petit copain :-s

Messagede giggle le 26 Jan 2007 - 05:53

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2007 :D

Je fais des rêves assez troublants depuis que je suis rentrée de mes vacances, je me dis que je suis trés tendue, mais j'aimerais beaucoup comprendre la signification de mon dernier rêve.

J'ai rêvé d'une araignée que j'ai trouvée dans la maison de mes parents (je précise que j'ai une phobie des araignées). J'ai tout de suite pensé que cette araignée était en fait mon ex petit copain (que j'ai revu pendant mes dernières vacances). Et je pensais que pour qu'il puisse reprendre forme humaine, on devait appuyer sur un bouton noir que l'araignée avait sur le ventre. Bien sûr comme j'en avais peur, j'ai demandé à un de mes frères (Il prévoit de se marier) de m'aider à lui rendre forme humaine. Il accepte, mais m'affirme qu'il faut quand même que je touche l'araignée si je veux que ça marche. Je prends mon courage à 2 mains, j'essaie tant bien que mal mais je n'y arrive pas :( , j'ai bien trop peur...

c'est tout ce dont je me rappelle.

Merci 8)
TiCtIc dan la fré
giggle
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "une araignée et un ex petit copain :-s"

tortue,araignée et sapin de Noël
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair) Je suis une femme de 49 ans. Depuis de très longues années je ne rêve pas ou si je rêve, je n’en ai aucun souvenir. Cette semaine ça m’est arrivé et ce dont je me souviens me laisse très perplexe aussi si l’un ou (...)
Par fausta - 11 rép. / interprétations
reve d araignee
bonjour cette nuit j ai reve d araignee et c etait effrayant : on etait entre amis et famille et tout un coup une mygale a commence a me grimpe sur le bras j avais une peur bleue quand elle est descendue sur la table je me suis leve pour m eloigne et la elle a ouvert des gros yeux et a essaye de se jeter sur moi j ai reussi a reculer avant et puis d autre mygale et tarentule sont apparues mon (...)
Par lilise94 - 7 rép. / interprétations
Urgen Ex ti copain
slt voilà enfait g rêver que mon ex ke jaime tjr On avé repri eh ma di kil voulé reprendr paske vu cmt jle regardé sa svoyé ke jlaime tjr Merci de l'interprété bisoux a tous
Par Milie - 6 rép. /interprétations
message sur le natel de mon copain
Bonjours à tous voila que depuis 3 nuits je reves la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je suis quelqu'un de jalouse et c'est vrai que j ai tjs cette peur qu'il me trompe. C'est quelqu'un qui ne montre jamais son natel. Dans ses reves justement je prend son natel en cachette et lis ses messages. Qu'est ce que je vois? Plein de messages de filles qui lui dise j'ai passé une bonne (...)
Par luana - 5 rép. / interprétations
reve de mon copain
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai deja revé de beaucoup de choses etranges et je ne savais que des forums pourraient peut etre repondre a mes questions. pour ce sujet c'est du cauchemar de mon copain de dimanche matin. il a révé ou cauchemardé plutot qu'il me trompait et qu'il couchait avec une fille qu'il connaissait de son ancien lycee, je ne sais pas si a cette epoque (...)
Par missglamrock - 5 rép. / interprétations
mon copain prend le train sans moi
j'ai rêvé que j'étais dans un hotel avec mon copain. je l'attendais devant une porte pour repartir ensemble...il n'y était plus...plus tard on m'a annoncé qu'il était parti, en train, et qu'il attendait que je le rejoigne...ensuite j'ai appris qu'il revenait dans avec une autre fille...
Par erika - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels