Une collegue a revé de moi : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Une collegue a revé de moi" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Une collegue a revé de moi

Messagede yannick68 le 18 Déc 2007 - 16:08

Bonjour,

Une collegue m'as dis ce matin qu'elle avait revé de moi.
Dans son reve on etais au boulot avec d'autres collegues,je suis parti et quand je suis revenu je leur annoncais que j'avais un cancer !!

Ce qui me trouble c'est que cette nuit j'ai revé d'un serpent qui est un signe medical apparament (cf: http://www.boiteareves.com/interpretati ... .html#7965 )

Qu'en pensez vous?

Merci
yannick68

Re: Une collegue a revé de moi

Messagede lapis lazulli le 16 Jan 2008 - 02:02

Par rapport au rêve de ta collègue, vas faire un check up chez le médecin, ce sera plus sur.
Un cancer peut être également quelque chose qui te ronge intérieurement.
Le serpent de ton autre rêve: tu le maîtrises et toi et tes collègues jouaient avec lui comme des enfants joueraient à vouloir faire éclater un crapaud. Pour voir tout ce qu'il peut ingurgiter.
Le fait qu'il ne bouge pas: tu le tiens par les bons points: les serpents attraper ainsi ne bougent jamais (enfin c'est ce qu'on voit dans les films).
Cela te fait-il penser à une situation au boulot?
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...