c'était le long d'une rue bordée d'un côté de grands bâtiments noirs et de l'autre côté il y avait la mer et une échelle de piscine pour entrer dedans car elle était basse! Une de mes amie (au quelle je tenait beaucoup) était avec moi et nous étions assis sur le bord de la rue! Il y avait une étendue assez grande de mer mais plus loin on voyait un bande de sable étroite parallèle à la rue sur laquelle s'alignaient des palmiers et justes devant des baleines sautées et faisaient un spectacles!
Nous les regardions quand tout à coup on se retrouvai dans l’eau juste à côté de l’échelle prise de panique et je croit qu’il avait un gros danger mais je ne m’en souvient plus alors j’agrippais la main de mon amie et j’essayait de me hisser sur l’échelle mais je n’y arrivait pas à une main donc j’ai lâché sa main juste le temps de monté les barreaux de l’échelle, je voulais l’aidé après mais elle m’a dit : « tu préfère te sauvait, toi que de m’aidait » et je voulu lui répondre « je peux pas t’aider si …. » Mais elle n’en entendit pas plus car elle s’enfonçait dans l’eau sans essayer de remonter à la surface alors je plongeait la main dans l’eau et saisit une poignée de cheveu et je les tiraient pour la remonter mais je ne remontais que sa tête
A se moment la je me suis réveillé en pleure