Bonjour,
Je suis visiblement en vacances, je suis en short et tee shirt.
On se balade et soudain je passe devant un miroir, je constate que je suis un peu grosse, j avais pas remarque, et je me trouve grosse surtout au niveau du ventre. La journee continue et je sens mon ventre grossir devenir lourd..il y a comme un enorme kiste dur rond qui pousse dedans
je constate avec effroie, une cloque verte translucide..sur le ventre, pres du nombril, puis je sens que ca pousse. Je dis aux autres d appeler vite une ambulance ou un doc ou de m amener a l hopital, je vais exploser...
le ventre devient lourd, j ai du mal a me bouger, je penche plus d un cote ( gauche)..j ai peur d exploser...je peux a peine bouger..
Je me retrouve entouree de medecins ou infirmiers je ne sais...
en tout cas, mon ventre est ouvert, et..on en sort une etrange chose : un bebe mort comme momifie?? emballe dans quelque chose?? est ce possible ou serait ce autre chose? un truc extra terreste?
comment puis je avoir cela dans le ventre?
quelqu un semble repondre qu il est possible que cet etrange foetus, de grande taille, soit mort depuis longtemps et que soudain il est gonfle..
Je vois une forme foncee, cela ressemble plus a une bebe-chrysalide sechee qu a un bebe dans un ventre...
cela ressemble aux bebes d autrefois, emballes dans une couverture.
merci