Interprétation du rêve "une enorme tumeur ou kyste grossit dans mon ventre..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "une enorme tumeur ou kyste grossit dans mon ventre..." avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

une enorme tumeur ou kyste grossit dans mon ventre...

Messagede marial le 03 Mar 2007 - 18:52

Bonjour,

Je suis visiblement en vacances, je suis en short et tee shirt.
On se balade et soudain je passe devant un miroir, je constate que je suis un peu grosse, j avais pas remarque, et je me trouve grosse surtout au niveau du ventre. La journee continue et je sens mon ventre grossir devenir lourd..il y a comme un enorme kiste dur rond qui pousse dedans
je constate avec effroie, une cloque verte translucide..sur le ventre, pres du nombril, puis je sens que ca pousse. Je dis aux autres d appeler vite une ambulance ou un doc ou de m amener a l hopital, je vais exploser...
le ventre devient lourd, j ai du mal a me bouger, je penche plus d un cote ( gauche)..j ai peur d exploser...je peux a peine bouger..

Je me retrouve entouree de medecins ou infirmiers je ne sais...
en tout cas, mon ventre est ouvert, et..on en sort une etrange chose : un bebe mort comme momifie?? emballe dans quelque chose?? est ce possible ou serait ce autre chose? un truc extra terreste?
comment puis je avoir cela dans le ventre?
quelqu un semble repondre qu il est possible que cet etrange foetus, de grande taille, soit mort depuis longtemps et que soudain il est gonfle..
Je vois une forme foncee, cela ressemble plus a une bebe-chrysalide sechee qu a un bebe dans un ventre...

cela ressemble aux bebes d autrefois, emballes dans une couverture.

merci
marial
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "une enorme tumeur ou kyste grossit dans mon ventre..."

évolution d'un foetus hors de mon ventre
bonsoir je suis une femme de 26 ans et enceinte de 7 mois (surprise pour le sexe).cette nuit j'ai fait ce rêve qui m'a beaucoup marqué et me fais un peu honte.j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un.Dans mon rêve ,je suis avec des anciennes amies et nous sommes près d'une piscine ( je suis pas sur de l'endroit mais il y a beaucoup d'eau),nous discutons puis je m'aperçois que les personnes que je (...)
Par yogachoz23 - 8 rép. / interprétations
Enorme serpent
Cette nuit, disons plutôt vers 6 ou 7 heures, j'ai vu un énorme serpent style anaconda, devant ma fenêtre ouverte. Il m'observait. Il avait la tête bien relevée mais ne paraissait pas menaçant. Son corps était brillant et imposant. J'étais à l'intérieur avec d'autres personnes. J'ai jeté un objet par la fenêtre et il est parti. J'ai été surprise en me réveillant de n'avoir eu (...)
Par maro - 6 rép. / interprétations
poursuivi par une enorme araignée
precisons avant tout que je suis enceinte de presque six mois actuellement....donc mon rêve commence par le fais que je sors de chez mes parents ( ou je vivais ados depuis ils ont déménagés) , je me balade dans la rue , je passe pres de l abri bus et là une jeune fille est appeurée car il ya une enorme araignée aussi grosse qu un chat ou un petit chien style york, bref l araignée me vois (...)
Par sabmoi - 3 rép. /interprétations
Énorme pénis
Bonjour, J'ai fait un rêve troublant la nuit passée. J'ai rêvé que j'étais pris au piège au 3e étage d'une maison dans une salle qui normalement était ouverte, mais qui était alors fermée par un mur de vitre. La seule issue était une minuscule fenêtre donnat sur la piscine creusée. J'ai peur et je panique. Je saute pas la fenêtre et au moment ou je tombe dans l'eau, je me retrouve (...)
Par tsunami4 - 3 rép. / interprétations
je me fais manger le ventre
Bonjour à tous, je viens tout juste de "faire connaissance" avec ce forum !! J'ai fais une recherche pour savoir si d'autres personnes avaient déjà eu à faire au même genre de rêve que moi, mais je n'ai pas trouvé.. En fait voilà, j'ai (dans la vraie vie) 23 ans et il setrouve que depuis petite, environs 7 ou 8 ans, je fais de temps à autres ce cauchemard dans lequel on me (...)
Par Eternité - 2 rép. / interprétations
On me tire une balle dans le ventre.
[b]Ce n'était pas extrement violent ou effrayant comme rêve, mais la sensation était bizarre, tout de même un peu malsaine je dirais.... Je me ballade à vélo, puis je me rends compte que je suis perdue, alors je demande à un couple (qui sont en train de fumer un joint)le chemin pour se rendre à Lille-centre. La fille m'accompagne jusque Lille-centre. Je rentre chez moi, et (...)
Par punkystone - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux