Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 26 janvier 2006 à 05:26 gsl a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans la nuit du 23/01/2006,je me réveille en pleine nuit après avoir fait un rêve dont j'aimerais avoir une idée.
On m'offre un oiseau dans une cage. J'ai un sentiment de douleur,je me mets en colère et ma première réaction est d'ouvrir cette cage. Je fais sortir l'oiseau de sa prison, l'attrappe par le corps et lui donne son envol. En pensant que l'oiseau pouvait ne plus voler une peur me saisi. Ai-je bien fait ou non ? Et si il se faisait prisonier à nouveau ? Ou se faisait prendre par un gros chat ? Je me mis à l'observer essayer à plusieurs reprises de prendre son envol. Malheureusement la chûte fût brutale (j'ai vu la tête se transformer en crâne aussitôt sur le sol).
Un étouffement m'envahit.
Rapidement, pensant à lui redonner la vie, je le retournai sur le dos, j'ouvris le bec et lui versa une goutte d'eau qui l'étouffa. Son enfant venant lui rendre visite se coucha à côté d'elle et mouru.