L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "une ignorance qui me fait peur"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications Par oledodo - 9 rép. / interprétations | rêve qui m'a fait peur En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je? Par pen77 - 8 rép. / interprétations | Rêve étrange de ma mort qui me fait peur !!!!!!! Bonjour, J'ai besoin d'aide pour interpréter ce rêve qui reste dans ma tête, je suis intriguée et ce rêve me fait peur. Voilà mon rêve, J'ai rêvé que j'étais morte (je n'ai pas encore 20ans) mais je ne sais pas de quelle manière, il me semble par accident. En fait dans mon rêve il y avait ma mère, ma grand-mère, mon oncle et sa femme. Malgré le fait que j'étais morte, (...) Par alexia141087 - 4 rép. /interprétations |
| peur d'un esprit dans notre futur appartement Bonjour, J'ai du avorter il y a une semaine, car mon ami et moi avons une vie tellement instable pour le moment que nous ne voulions pas avoir un bebe sans ses parents pour bien sen occuper. Pourtant j'avais envie d'avoir un bebe, mais plus raisonnable d'attendre... pour notre vie de couple et pour le "futur" bebe. Je ne veux surtout pas eleve un bebe sans son papa, c'est tres (...) Par lita - 3 rép. / interprétations | Cauchemar : peur à s'entendre crier Je suis dans mon lit et quelque chose ou quelqu'un (je ne m'en souviens pas) essaie de rentrer dans mon lit. Je suis tétanisée de peur, je n'arrive pas à bouger, ni même à parler. D'un coup, je crie "non,non" si fort que cela ma réveillée. Je me suis entendue hurler, je ne comprends pas ce cauchemar horrible, cette sensation de paralysie était insoutenable. Par mymze - 2 rép. / interprétations | Peur de l'attitude possessive d'une amie et employée Je suis en compagnie d'une amie et employée qui me raconte que l'ami de son frère s'est suicidé par le feu, et qu'il était calesiner. Mon amie a de la difficulté à me raconter et me prend dans ses bras et me serre tellement fort (attitude diabolique) que j'ai peur d'elle et ne veut plus qu'elle m'approche. Par Joséphine - 2 rép. / interprétations |