Le lundi 10 avril 2006 à 04:46 honoré a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé de ma mère qui est décédée depuis 1997. Dans mon rêve, elle est allongée sur une table. Elle est couchée sur le ventre. J'arrive à coté d'elle, et je la retourne sur le dos. Je constate alors, qu'elle est en train de pleurer. Je me penche sur elle, je l'embrasse sur la joue et je lui dis : "Ne pleure pas, je vais aller chercher quelqu'un pour s'occuper de toi". Ensuite je suis parti bien décidé à trouver quelqu'un pour s'occuper d'elle. Mon rêve s'est interrompu à ce moment là.
Je voudrais savoir, quoi penser de ce rêve, merci de me le traduire. Merci beaucoup d'avance.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Miss, le jeudi 13 avril 2006 à 17:32 a écrit:J'ai vécu la même chose que toi en 2005...
Et j'ai fais un rêve semblable...
Le fait de pleurer avec les morts signifie que ce fardeau (Ici La mort de la personne) est trop dur à supporter.
Bon courage.