Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 02 mars 2006 à 16:21 maria a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour, je voulais un peu d'aide pour descripter mes rêves de cette nuit :
J'ai rêvé d'un monde de zombies, où je devais m'enfuir d'une sorte de tramway et dehors il y avait des bêtes qui se cachaient. Je suis alors dans une maison mais je ne me rappelle que de la porte : elle est vieille avec un loquet en vieille ferraille. Mais je peux aussi voir, grâce à des carreaux, s'il y a du danger, il y a des gens qui arrivent de nul part et sont apeurés. Il faut les faire rentrer dans la maison, il y a même une voiture de police qui rentre dans la maison suivie de quelques personnes. Genre il y a des gens qui ont fait explosé tous les Etats-Unis et on criait tous victoire et je survolais le monde avec les navettes spatiales.
Mais en même temps j'étais pas une des leur.
Après j'ai rêvé que je partais en vacances avec amie, sa soeur et mon copain. Avant les enregistrements, on a volé le sac de sa soeur la ou on faisait une fête avec tous ceux qui devaient partir, et je le retrouve sur une sorte de pouf.
Et enfin je suis avec une autre amie on devait partir pour les USA. on était à l'aéroport et en fait je dois retourner dans la ville où j'habite pour acheter un "haut" dans un magasin pour ma cousine (que je dois vraiment acheter)donc on a dit au type de l'enregistrement de nous cocher et de nous attendre. On a repris un tramway et tout pour arriver à une station de RER mais qui n'a rien à voir avec l'endroit où je dois aller au début. Moi j'étais en jupe avec mes pti talons verts, et on a traversé le carré de la gare devenu la zone pour les racailles, et genre il ya meme 2 gars qui lancent une sorte de grenade derrière nous. Après j'ai fait tomber mes sous. J'avais 2x 10 euros et 5 euros en pièces et j'ai demandé à ce qu'on me prête 10 euros, car il coûte 35 (le haut), après on continue et mon amie me dis « attends on va là je veux m'acheter des lingettes », et je lui réponds oui au coccimarket et elle me dit non, et finalement on arrive et c'est bien le coccimarket.
merci j'espère que ce n'est pas trop decousu...