Interprétation du rêve "Une peur atroce, puis le suicide" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Une peur atroce, puis le suicide" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Une peur atroce, puis le suicide

Messagede daphné le 24 Jan 2007 - 22:50

J'arrivai à vélomoteur au bas d'une colline. Je descendis de mon véhicule et grimpai le long de la pente. Arrivée en haut, mon père et ma petite soeur étaient là. Papa nous ordonna de grimper sur les rochers. Ceux-ci ressemblaient aux immenses rocs de Monument Valley aux USA. Mon père était méchant. Nous avions très peur. Au sommet, il n'y avait qu'une petite plate-forme où nous avions à peine la place d'y poser les pieds. Je ne sais plus pourquoi nous avions si peur de papa (Il est pourtant gentil dans la vraie vie). Je vis ma petite soeur au bord de la falaise, hésitante, mais courageuse. Soudain, elle sauta dans le vide sans se retourner. Je m'approchai à mon tour au bord du précipice et sans hésitation sautai également... Je me suis réveillée avec l'horrible sensation que tout cela était réel.[/i]
daphné
Nouvel arrivant

Messagede sedinomis le 24 Jan 2007 - 22:58

ça me rappelle une lecture
sedinomis
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Une peur atroce, puis le suicide"

Rêve Récurent - Peur en voiture vitesse
Bonjour, Alors voilà, cela fait 3 ou 4 jours de suite que je rêve que je suis le passager d'une voiture qui roule très vite et cela me fait tres peur. J'ai beau dire au conducteur de ralentir mais rien n y fait, il persiste dans sa conduite dangeureuse et rapide... Merci pour vos explications
Par oledodo - 9 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
une ignorance qui me fait peur
Bonjour, mon ami part régulièrement pour son travail, ça peut aller d'une semaine à un mois... et je viens de rever qu'il revenait et m'ignorait totalement, je vois bien son visage, froid, comme s'il était dans son monde, et passe à coté de moi sans mot, sans regard, comme si j'étais invisible. je le regarde passé, et ressens une sensation d'humiliation, de peine, de haine, (...)
Par nathalie - 4 rép. /interprétations
Rêve étrange de ma mort qui me fait peur !!!!!!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour interpréter ce rêve qui reste dans ma tête, je suis intriguée et ce rêve me fait peur. Voilà mon rêve, J'ai rêvé que j'étais morte (je n'ai pas encore 20ans) mais je ne sais pas de quelle manière, il me semble par accident. En fait dans mon rêve il y avait ma mère, ma grand-mère, mon oncle et sa femme. Malgré le fait que j'étais morte, (...)
Par alexia141087 - 4 rép. / interprétations
coups violents, douleur atroce, surdité
J'ai fait un cauchemar cette nuit (comme c'est devenu une habitude depuis quelques temps). Je me trouvais dans une cuisine, ma mère était là avec un homme mais je ne sais pas qui c'était. Je me prennais des coups tres violents par ces 2 personnes, j'étais à genoux sans pouvoir bouger. Ils se sont occupés à cuisiner et d'un coup ma tete est tombé vers l'arriere. Un douleur fulgurante m'a (...)
Par princessanah - 4 rép. / interprétations
Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour, C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime. Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...)
Par DarkDemon - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents