Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 31 juillet 2005 à 19:45 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve s'est découpé en deux temps. Au premier, j'arrivais au sommet d'une crique perdue, je regardais les gens nager en me disant que je connaissais cet endroit puis je me suis retrouvée sur cette meme crique, avec 10 ans de moins; j'étais gamine et une amie de ma mère me gardait. Je lui demandait ou nous étions et si dans sa vie elle avait connu le malheur. A sa reponse positive, elle ajouta qu'elle avait appris à le reconnaitre et à l'éviter. Deuxième mouvement, je me retrouve dans une maison étrangère a la mienne mais je sais qu'il s'agit de la maison que mes parents viennent d'acheter. A l'extérieur, la maison est immmense, une grande terrasse donne directement sur la plage et les rochers, toute la famille dine sur la terrasse et mes cousins (notamment deux décédés aujourd'hui) s'amusent dans l'eau. Plus tard je me retrouve dans ma nouvelle chambre qui comparée à l'extérieur, me semble très étroite. J'essaye de dormir mais il fait une chaleur étouffante puis je me remet à penser au malheur au mal, je me dit que cette maison dégage de mauvaises sensations, de mauvaises ondes. Tout ce mélange dans ce reve mais pourtant je retrouve toujours les memes choses, la mer, la maison, et une sensation très désagréable.