de yazerty le 29 Oct 2006 - 23:09
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le samedi 21 mai 2005 à 17:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Samedi 21 mai 2005 après-midi, sieste de 2 heures. Au début le rêve est flou. Je suis dans une sorte d'entrepôt où il y a comme un manège qui fait des boucles et des kilomètres. Je l’ai pris plusieurs fois, et je suis revenu au point de départ, c’est comme une sorte de toboggan mécanique… Je pense qu’il y a eu un premier rêve, où j’ai rencontré une jeune femme qui je crois est mariée avec un des gars du manège (ils me font penser à un couple qu’un ami m’a présenté il y a 3 semaines, et que j’ai prévu d’aller revoir)... Et après je me retrouve dans une voiture, je suis assis à l'arrière gauche, avec 3 jolie jeunes femmes . Il y a beaucoup de lumière, c’est une journée ensoleillée. Je crois que la femme qui conduit c’est celle qui est marié avec le gars du manége. Nous étions dans une ville où j'ai vécu dans le passé et je disais "oh ici cela a bien changé , il y a beaucoup de monde" et je voyais une foule de gens sur les trottoirs comme s'il y avait une manifestation. C’était l’été. C’étaient 3 copines qui m’emmenaient… je ne sais pas où… c'est comme si la personne qui conduisait et celle qui était à côté de moi n'existaient pas vraiment. Je me souvient juste qu'elles étaient toute les trois à mon goût, la trentaine, minces et très jolies, une avait les cheveux longs et brune, l'autre aussi je crois et en fait la jeune femme assise côté passager à l’avant avait l’air de se reposer les yeux fermés, avec un chapeau incliné sur le visage, jusqu’au moment… Où je me retrouve toujours dans la voiture avec elle, nous étions seuls, la voiture garée devant le hangar (du départ). C’est comme si je me réveillais après m’être assoupis et je la découvre et la regarde, elle est de ¾ de dos toujours assise, elle sent peut-être mon regard et se tourne vers moi, avec un sourire de douceur, elle a les cheveux roux-blond frisés, très long, avec un jolie visage, des yeux doux et bleus comme remplis d’amour ! C’est le genre de femme qui me fait craquer, dont je rêve (même si je préfère les brunes) et je la regarde. Je me sens comme dans un nuage d’amour, un bien être fou m’envahi, c’est de l’amour, comme lorsqu’on se sent hyper bien avec quelqu’un, des frissons de bonheur m’envahissent, et après nous être fixé quelques secondes, elle avance ses mains tendrement sur mes genoux, comme si on se comprenait… Je me sens happé par l’amour et j’ai très envie d’elle, de la sentir dans mes bras… Je sens que je l’aime et que nous allons faire l’amour… Et alors qu’elle se rapproche de moi, alors que nous allons avoir un contact… Je me réveille !!! avec un sentiment d’amour intense.