de Etienne89 le 30 Jan 2007 - 01:51
Mon cher fsahe je t'ai promis que je t'aiderai avec les maigres moyens dont je dipose, je vais donc m'y atteler. En commençant par ce rêve et pour l'autre on verra un peu plus tard. Car étanr donné qyue cette fille t'es connue dans la vie c'est plus facile.
Premier élément
Le rêve se termine par une remarque a première vue saugrenue de sa part. "Mon front est plus luisant que le tien" dit-elle en s'essuyant avec le vetement que tu lui tends... Cette remarque on peu l'interpréter de plusieurs manières dont quelques unes que je vais t'énumérer :
-le front est luisant donc moite, ok ? La moiteur est quelque chose d'éminemment érotique surtout chez une fille (aux yeux d'un homme)... c'est la sueur, c'est le sexe, c'est le plaisir qui fait perler la sueur sur le front ! C'est la révélation d'un désir de voir atteindre l'objet de ton coeur un orgasme ou une émotion sentimentale intense.
-la sueur c'est aussi la honte, la peur, l'angoisse, la sueur froide. Aurais-tu des appréhensions que cette fille te rejette parce qu'elle aurait "peur" de toi ? ou parce que tu as peur de ça ?
-la sueur c'est encore le courage, le fait de dominer sa peur ! on transgrese un interdit et "la sueur au front" on repense a ce danger, cet interdit qu'on a osé violer l'instant d'avant. Similaire à ce que Frederic Maria Remarque dans "A l'Ouest rien de nouveau" appelle chier dans son froc une fois le feu des tranchées de 14-18 affronté pour la première fois. La peur mais aussi la joie d'être encore vivant. Cette fille, t'apparait-elle comme une fille timide, coincée et n'aurais-tu pas un désir inconscient de la voir braver sa peur de l'autre (et de l'homme) dans tes bras ?
Second élément
Maintenant tu as dit quelque chose de tres interessant et il fauit que tu y repenses en apportant des précisions. "Je la drague depuis six mois". 6 mois ce n'est pas rien. C'est un objet de ton coeur auquel tu ne veux sans doute pas renoncer, une douce caresse que tu espères. Sans aucun doute une soufrrance quelque part. Cette fille que tu convoites depuis un certain temps, engendre-t-elle une souffrance consciente en toi ? Cette séduction est-elle une avancée pas à pas vers une récompense sûre ? Ou bien est-ce quelque chose d'incertain ?