Urgen Ex ti copain : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Urgen Ex ti copain" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Urgen Ex ti copain

Messagede Milie le 11 Nov 2007 - 13:59

slt voilà enfait g rêver que mon ex ke jaime tjr
On avé repri eh ma di kil voulé reprendr paske vu cmt jle regardé sa svoyé ke jlaime tjr
Merci de l'interprété bisoux a tous
Milie

Messagede Milie le 12 Nov 2007 - 18:27

Perssone Pour me reponnde :'(
Milie

Messagede Marlène le 13 Nov 2007 - 20:18

Désolé Milie mais je suis incapable de vous lire .
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede Milie le 13 Nov 2007 - 20:22

alors je vais réecrire sa en mieux
enfait j'ai rêver comme quoi mon ex et moi on avait repris et je lui et demandé pourquoi tu as voulu qu'on reprenne et il ma répondu que sa se voyait dans tes yeux quand tu me regardé que tu m'aime toujours

en vraie j'ai demandé qu'on reprenne et il ma di comme quoi il préféré qu'on reste amie on ce momen je suis pas trés bien et je ne rêve que de lui.
donc voila j'espere que la c'est un peu plus claire
merci d'avance
Milie

Messagede Marlène le 13 Nov 2007 - 20:30

Bonjours Milie
je crois Milie que ton rêve est un rêve compensatoire tu espère tellement reprendre avec ton petit copain que tu compense la nuit pour essayer de te consoler , tu espère que l'amour que tu as pour lui finisse par le convaicre que tu ne veut pas être seulement une amie pour lui, bye Milie
ton rêve n'est pas une confirmation ni dans un sens ni dans l,autre c'est l,avenir qui vas le dire, ou un autre rêve??
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Messagede Milie le 13 Nov 2007 - 20:34

Merci Beaucoup pour l'interprétation
à++
Milie

Messagede Marlène le 13 Nov 2007 - 20:37

bienvenu Milie
Marlène

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...