Le mercredi 11 octobre 2006 à 12:41 pica a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve assez régulièrement depuis quelques temps que j'urine dans un endroit tout à fait propre à cet acte. Le seul soucis est que je me trouve dans mon lit. Ceci me réveille alors en sursaut à la limite d'uriner réellement.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le vendredi 13 octobre 2006 à 07:17 a écrit:la tisane du soir, peut être...
light, le lundi 16 octobre 2006 à 15:22 a écrit:peut etre que je me trompe mais uriner dans son rêve (wc, etc...) signifie qu'un de vos secrets n'en restera plus un. moi, je révais que j'urinais presque sur moi avant de n'être arrivé au wc ou que quelqu'un me voyait dans les wc (ldans cette dernière situation je crois que cette "personne" apprendrait un de mes secrets). et je crois que c'est arrivé : je fumais en cachette et la personne de mon reve l'a su... pas de bolbon et bien voilà mais encore une fois je ne suis pas sure si c la vrai interprètation.
c.dric, le lundi 16 octobre 2006 à 23:36 a écrit:Salut, en fait ce n'est que ton inconscient qui te dit de te lever et d'aller faire pipi. Cela m'est arriver quelques fois, je me levai pour aller au toilettes, et un jour, surement par flème extreme, je me suis réendormis, j'ai été réveillé en sursaut environ une demie heure plus tard mais cette fois non pour me rendre aux toilettes, mais pour changer les draps de mon lit car j'avai bel et bien uriné pendant mon sommeil, donc tu peux en conclure que ce n'est pas un rève que tu fais, mais ton cerveau qui t'envoie le meme message que la journée, c'est toi qui l'interprète différement. Tu est une personne qui a donc le corp et l'esprit en parfaite harmonie. J'espère t'avoir aider avec ma réponse...