L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Uriner..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de peutetreelle le 15 Déc 2007 - 23:02
Bonjour,
C'est la deuxième fois cette semaine que je rêve à l'urine. Soit la première fois, j'arrive de peine et de misère à une toilette. Et je me mets à uriner mais de façon excessive. Ça sortait gros comme un boyau d'arrosage et j'en mettais partout.
Et hier j'ai rêvé qu'on urinait sur moi, sur ma jambe. J'ai entré dans une salle de toilette public et un homme était en train d'uriner et sans l'apercevoir sur le coup il urinait sur ma jambe.
La semaine dernière j'ai rêvé que je fesais l'amour et que l'homme me recouvrait de son sperme.
Dans les trois rêves je trouvais la chose étrange mais jamais dégueulasse où rien pour me déplaire de la situation. J'aimerais bien y comprendre quelques choses. Merci!!!
-
peutetreelle
-
-
de peutetreelle le 19 Déc 2007 - 22:00
N'est ce pas que ces rêves sont étranges. De un tout ce sperme et ensuite l'urine.
Enfin! merci pour cette interprétation. Je me sentais très bien dans mon rêve et ça c'est déjà beaucoup....
-
peutetreelle
-
-
de Hyléore le 20 Déc 2007 - 00:33
coucou,
je rajouterais que ces rêves sont le signe de l'évacuation (uriner) d'une tension ou d'une émotion, après quelques efforts (arriver de peine et de misère aux toilettes).
-

Hyléore
-
-
de peutetreelle le 21 Déc 2007 - 03:40
On dirait qu'il y a comme un trop plein d'émotion dans ma vie. L'éjaculation à l'extreme, ensuite uriner à l'extreme et cette homme qui se soulage sur moi.
Ce que je trouve de bizarre, c'est que tout cela me semble normal dans les rêves.
Le seul trop plein que je vis en ce moment, c'est le temps. J'ai trop de temps. Je suis en arrêt de travail et je m'emmerde carrément chez moi. J'ai juste trop plein de temps...
Merci pour l'échange, j'apprécie beaucoup
-
peutetreelle
-
-
de lapis lazulli le 21 Jan 2008 - 13:00
Re,
Ah ben voilà le contexte initial dans le quel tu faisais cette réponse.
Tout me semble cohérent.
L'âge de notre égo, de notre moi, n'obéit pas au calendrier. C'est ainsi que l'on peut rêver pendant des années d'un vieil événement. Egalement que l'on peut constater que des personnes de 50 ans se comportent comme des ados si ce n'est comme des enfants du primaire (allez assister à un lotto du 3è âge et vous aurez la mise en pratique de ce que je viens de dire).
Le calendrier de l'égo s'appelle maturation et se nourrit de notre moi-idéal ainsi que de nos ressentis passés et présents.
Tant que l'on n'a pas dépassé ceci ou cela dans notre vie, notre égo nous le rappelle surtout quand l'on pense qu'il en va de notre survie ou vie. Le jour où l'on arrive à faire ce que l'autre a pu faire pour nous ou qu'on trouve obsolète ses dires, on évacue des tensions.
Ce temps libre dont vous disposez actuellement vous permet sans doute de faire ce travail.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
de peutetreelle le 21 Jan 2008 - 15:25
Merci pour ta réponse Lapis Lazulli. Ce fût réelement une série de rêve étrange. Mais Bon! depuis j'ai cessé.
Hier j'ai rêvé que je manquais mon avion, enfin! j'étais sur le point de la manquer. Un retard terrible, mes billets sont tombés dans une bouche d'égout, j'ai eu un mal fou à les récupérer et ensuite j'ai oublié mon sac à main avec mon passeport sur une table dans l'aéroport. Je n'avais rien de bon pour moi, je courais dans tous les sens afin de ne pas manquer mon avion.
J'ai plusieurs offres d'emploi en ce moment et je crois que j'ai peur de faire des mauvais choix. Trop c'est comme pas assez. Il m'est très difficile de choisir. Le rêve parle d'avion, mais c'est un peu comme-ci je m'éparpille et j'ai peur de manquer le bateau comme on dit...
Les rêves, les rêves, j'adore rêver, endormie où éveiller....lollllllll
Bisous
-
peutetreelle
-
-
de lapis lazulli le 22 Jan 2008 - 18:56
Ah ben contente de voir que tout va pour le mieux.
C'est clair que quand l'on accepte une offre d'emploi, il y a toujours une part de surprise derrière.
Cependant, il est bon de pouvoir choisir.
C'est vrai que ça donne moins l'image négative que l'on attribue aux chercheurs d'emploi en France mais avant tout on a des compétences on a certes besoin de travailler tout comme elles ont besoin de nos compétences! Et oui: c'est un vrai échange!
En général le choix vient un peu par lui même mais tant qu'aucun contrat n'a été proposé, le choix n'est pas vraiment là ce ne sont que des possibles réalités futures, mais ne pas perdre des yeux notre réalité, celle de notre quotidien.
Si jamais vous vous trouvez en position de force (face à plusieurs propositions de contrat) sachez qu'on a tous droit à un temps de réflexion et ça donne du poids à sa décision en plus.
Allez inspirez expirez et souriez!
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
de peutetreelle le 22 Jan 2008 - 19:45
Effectivement, je commence à respirer, car j'ai déjà éliminer quelques offres. Je parle comme-ci j'en avais des dixaines. Mais bon! il y a plusieurs possibilités et de plus j'ai commencé un boulot à temps partiel, à mon compte. avec ACN. J'aime vraiment ça sauf que ce n'est que le début et je ne peux pas gagner ma vie avec les revenus que je fais présentement, mais j'y aspire franchement. La télécommunication ça me branche beaucoup.
Alors j'en rêve, je le sens que mes nuits sont agités. Ça va passer. Et je viens de rencontrer un homme que je trouve charmant et au début on ne sait jamais comment les choses vont tourner. C'est insécurisant et grissant à la fois. Rien de banale en tu cas....
Tu es de Amterdam et tu écris français. Tu as immigrés là-bas où quoi? Ecoute c'est un peu perso cette question alors si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave. Je suis simplement curieuse rien de plus...
Allez bisous,
-
peutetreelle
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...