de Travis le 02 Mar 2008 - 12:04
Bonjour à toutes et à tous.
Je me suis décidé à posté car je suis vraiment une sorte d'usine à rêves étranges, parfois longs et épiques. Certains ressemblent même à de véritables films. Je ne fais jamais plusieurs le même rêve, chacun est inédits.
Voici, jusqu'à maintenant, un des rêves les plus surprenant que j'ai fais.
L'histoire se déroule dans l'Ouest sauvage américain vers 1880. Dans ce rêve, je suis ma propre personne et je suis physiquement le même. J'ai à peut prêt entre mon age actuel (20 ans) et 25 ans. J'ai bien sure des habits de l'époque.
Je fais parti d'une caravane de pionniers décidant de quitter l'Est des USA pour partir fonder une communauté de fermier dans les grandes terres de l'Ouest. Dans cette caravane, il y a moi, un vieux colonel de l'armée à la retraite, un ancien barbier, une femme de 25 ans apparemment (avec chignon et robe noire) et une vingtaines d'autres personnes et leur charriots.
Je sais que tout d'abord mes sentiments pour la jeune femme sont quelques peu distant. Je la trouve froide et prétentieuse.
Chaque soir, nous faisons un feu de camp où toute la caravane se retrouve et nous mangeons et discutons autour du feu. L'ambiance est à chaque fois bon enfant et décontracté. Nous faisons peut à peut connaissance et le colonel anime les soirées avec des histoires. Je sais que j'évite le plus possible le contact avec la jeune femme dans ces soirées autour du feu.
Finalement, la caravane arrive à l'endroit où nous voulions créer nos fermes. Ce sont de vastes prairies immenses, vertes et sauvage. Le soir de notre arrivée, le colonel à sortit son appareil photo et il m'a demandé si je pouvais faire une photo de tout le groupe. Tout le monde posa donc autour du feu et je pris la photo (chose étrange et impossible pour l'époque, elle se développa automatiquement. C'était biensure une plaque de verre de l'époque).
Finalement les jours passent et chacun s'adonnent à la construction de leurs fermes. Je construis la mienne bien entendu. Tout le monde s'entre aide.
Un jour, je ne sais plus pourquoi, mais je me rend dans un marais. Là, je rencontre un indien ! Nous sympathisons. Il m'explique qu'il est le dernier indien de la région. Il dit qu'il doit "m'initier". Ses yeux changent alors et je suis prit dans une sorte d'initiation chamanique. Il me dit qu'en moi il y a plusieurs têtes. Que je dois me faire confiance.
Soudain, comme si j'étais possédé par l'indien, je me rend vers les fermes où un bal était organisé. Là bas, je ne fais attention à personne et je me rend vers la jeune fille que je n'appréciait pas. Je la prend par la main et l'emmène dehors. Là, je suis lui fait l'amour contre un mur !!
Tout d'un coup, c'est le trou noir et je passe à un autre jour. Je suis redevenu moi même. Un membre de notre communauté à trouvé de l'or dans la région. Ensuite, je me rappel que c'est l'ambiance deviens horrible car tout le monde devient jaloux et avide d'or. Je décide donc de quitter la communauté et j'emmène avec moi la fille. Nous nous rendons dans la forêt et nous rencontrons l'indien. Il nous a parlé avec des mots étranges et ensuite nous sommes partis au loin.
C'est là que je me réveille et que tout s'arrête. C'était un sacré rêve !!!! Je m'en souviens encore parfaitement.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.