Interprétation du rêve "vagin en sang" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vagin en sang" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vagin en sang

Messagede G.ni le 05 Avr 2007 - 23:12

je suis debout et du sang en grande quantité tombe de mon vagin comme lors d'un accouchement.
G.ni
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "vagin en sang"

Reve 3 en 1: ascenceur, sang, fête
[b]Bonjour,[/b] J'ai fait le reve suivent hière soir: Le reve commence dans un couloir. Je discute un peu agacée avec une de mes amie, on se dirige vers un ascenseur qui se trouve dans ce couloir sombre mais eclairé d'une lumière jaune tamisée. Ensuite on se retrouve devant cette ascenceur que cette amie a fait venir. Je monte la première, dos tourné à mon (...)
Par Rachel - 9 rép. / interprétations
accident sur une route pleine de sang
Bonjour Je me permet de raconter un reve vraiment étrange et tellement traumatisant que je n'ai pas réussie à me rendormir. J'ai revé que je conduisait ma voiture et que j'étais accompagné de mon futur époux. Nous étions sur une petite route juste avant l'entrée d'un village que je ne connait pas, dans le reve je vois qu'il y a une énorme tache de sang de l'autre coté de la route, (...)
Par gwadinina - 5 rép. / interprétations
Perte de dents avec sang
L'histoire commence au moment où je me dispute avec ma soeur jumelle a propos de sa meilleure amie(nb:on se dispute bcp a cause d'elle car je pense qu'elle a une trop grande emprise sur elle et je veux pas qu'elle me laisse seule alors qu'on a tjs été tres proche l'une de l'autre) ,elle part avec sa meilleure amie et des amies en me laissant tte seule. je men vais donc de mon coté mais je (...)
Par joelle - 4 rép. /interprétations
jambe en sang
Je suis dans la rue, parlant à quelqu'un, je me rends compte que je saigne de la jambe droite, à travers mon pantalon. Je décide de me rendre chez le médecin. Je cours donc dans la rue, je croise des enfants, l'un d'eux me dit que son papa est un "chasseur d'ambulance" et qu'il pourra m'aider. Je le remercie mais lui dit que je suis arrivé. Dans une galerie commerçante, je cherche (...)
Par maxlefou2 - 4 rép. / interprétations
berceau de sang
bonsoir, j'ai fais un drole de cauchemar avant hier et un autre hier soir en rapport et ca me trouble tellement que j'ai peur de me reveiller a coté! donc dans mon rêves je dors mais quand je me réveille je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de ma grand mére , je dors dans son lit! a droite du lit, il y a un berceau avec des barreaux en bois et une drole de forme a l'intérieur et (...)
Par Mylénedu02 - 4 rép. / interprétations
prélevement de sang
Bonjour à tous les rêveurs et les rêveuses, je suis une femme et j'ai 20 ans. J'ai fais le rêve que je vais vous relater la nuit dernière. Pour situer le contexte, j'ai commencé aujourd'hui un stage en marketing dans une entreprise qui vend des tests de dépistage de drogues et dont le responsable est pharmacien. Après que vous ayez lu le rêve, j'aimerai que vous me disiez si cet (...)
Par flonoosphere - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux