Ah mille et un mercis pour ta réponse !!!
En fait j'ai souvent fait des rêves prémonitoires...
Comment expliquer : à ma grande honte, oui, il vit déjà avec quelqu'un... et je suis tout sauf une briseuse de ménage...
Mais notre reconnaissance mutuelle a été instantanée et mystique...
Il m'a dit lui-meme sans que je ne lui demande rien "tu sais, j'ai attendu longtemps avant de me marier"...
Tant de détails, de coincidences... et lui aussi les percevait...
C'était comme si le Destin nous avait réunis... et bénissait nos retrouvailles...
Dès le tout début, nous avons instinctivement tenté mutuellement de nous ignorer, de nous rejeter, sachant que tout attachement nous était impossible, sachant que nous serions amenés à nous attacher l'un à l'autre...
Nous avons tenté de nous fuir sans même encore nous connaitre, mais simplement en nous devinant, en nous ressentant, en sachant... et ca n'avait rien d'un coup de foudre...
C'était juste l'Evidence...
C'était comme un aimant qui tenterait de ne pas adhérer à un autre aimant !!!
En ne faisant rien de répréhensible, nous avions déjà le sentiment d'être en faute...
En fait, nous savons tous les deux que nous sommes la moitié l'un de l'autre et que rien ne nous est permis sinon une merveilleuse entente platonique... Mais notre lien est si fort...
Et oui, je respecte son couple, tout comme lui respecte sa femme...
Mais nous nous sommes rencontrés et le choc fut dur à admettre... L'absolue perfection à l'état pur...
Alors bien sur je rêve de le retrouver mais je sais que c'est impossible... et lui aussi surement.
Raison pour laquelle ce rêve m'a vraiment été profondément perturbant...
Entre cette chaleur, ce blanc, cette pureté, cette luminosité éclatante de la pierre blanche, de la maison, de l'environnement entier du rêve et ce seuil de maison...
Autant je prie pour que ce rêve soit prémonitoire, autant je m'en voudrais de trop qu'il le soit...
En tous cas mille mercis de m'avoir lue
Je te souhaite une merveilleuse soirée... et merci encore pour ta réponse.