L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Vampires..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| au secours, des vampires!!! [[size=100][color=darkred]color=red][/color][size=18][/size] [size=150][size=12][color=red]Je ne trouve pas le sommeil, la nuit dernière me hante encore... J'étais chez moi, je ne sait plus très bien ce que j'y faisait mais c'était une journée ordinaire à la maison... quand soudain ma grand mère entre dans la maison (d'ailleurs ma (...) Par doucereveuse - 5 rép. / interprétations | vampires vous avez dit vampires ? [b]bonjour a toutes et tous [/b] Voila je partique la sorcellerie depuit bien lontenp , et je commence a me maitre a l'interpretation des reves , car depuit que je suis avec mon copin je fait vraiment des reves étranges lier aux vampires . Depuit 2 jours je n'arrive pas a m'endormir , et des que je fermé mes yeux je voiyer des hommes autour d'une table rondes en metal , (...) Par melusine_v - 3 rép. / interprétations | Vampires et sexualité Bonjour ... Il y a un moment déjà que j'ai fait ce rêve. A plusieurs reprises, j'ai rêvé que je couchais avec des vampires, aussi bien de sexe masculin que féminin. Or dans la réalité, je ne suis pas attirée par les filles :s mais surtout pourquoi des vampires ? Merci d'avance de vos réponses. Par Mee Yung - 0 rép. /interprétations |