Le mardi 02 mai 2006 à 18:38 Melon a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je suis dans un chalet avec une dixaine de personne (dans la cuisine) et on discute. J'ouvre la porte du frigo et mon chum est couché dans le frigo (?), il me regarde mais je ne dis rien et lui non plus. Une dame prends et me me montre une carrotte qui était dans le frigo et me dis qu'ils (je ne sais pas qui ILS) lui en ont mis une sur sa poignée de porte que c'est comme ca qu'elle s'en est rendue compte (?). Une dame aborigene et sa fille nous regarde moi et ma fille. La petite fille aborigene envoute ma fille, ... elle devient possédée et j'essaie de lui chanter des chansons (au clair de la lune) et de la secouer pour qu'elle se reveille mais... Je me reveille alors en sueurs...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
zarbi, le mardi 06 juin 2006 à 11:16 a écrit:Brrr, ça fait froid dans le dos! Tes proches envoutés par quelques sorcelleries... Et tu ne peut rien faire, tu es impuissante. Je ne sais pas ce que représente l'envoutement, mais à mon avis, il y a quelque chose que tu aimerais faire concernant les personnages envoutés dans ce rêve, et que tu n'arrive pas a faire. Et ça te préoccupe. D'ou l'idée du rêve d'être impuissant face un problème que l'on ne comprend pas vraiment. Après, tu connais ta vie mieux que moi!
Note au rêveur : C'est interpretation n'a aucune prétention de vérité. C'est juste une proposition d'interprétation. n'hésitez pas a me donner votre avis! Merci