Le vendredi 31 décembre 2004 à 11:29 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve que je suis avec ma mère, ma belle mère (épouse de mon père), ma belle mère (mère de mon mari). Un moment la femme de mon père met une forte fessée à mon fils... Je vais m'expliquer dans la salle de bain, je la pousse, elle tombe à terre, elle meurt. Ma mère m'aide à cacher le corps et je crains mon père qu'il ne l'apprenne... En fait je suis en instance de divorce et mon mari tape mon fils... les rapports?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le lundi 03 janvier 2005 à 10:58 a écrit:Je sais et reconnais l'écorchée vif qui se cache derrière ce rêve qui confirme une fois de plus ce que je présentais et encore derrière bien d'autres rêves, ça se sent fortement, c'est toujours la même trame qui revient sans cesse, ça transpire la souffrance, la détresse quelque part et il y a de quoi n'est-ce pas.
Un anonyme, le mercredi 20 avril 2005 à 13:30 a écrit:Quand tu auras divorcé, attend quelques années et met une bonne raclée à ton ex-bourreau...