Le mercredi 04 octobre 2006 à 03:19 marie a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans une maison avec ma mère. Je suis en europe. La maison est en bois et je la trouve jolie. Tout à coup, par la grande fenêtre, je vois un mur de poussière s'élever de 300 mètres. Puis le vent souffle sur nous, je me tourne dos à la fenêtre puis je sens les gens emportés par le vent très violent. Moi je suis épargnée. Ensuite, me voilà au Québec et une troisième raffale arrive. Je suis à l'extérieur, puis je un autre mur se lève au loin. Je suis avec mon amoureux qui a une petite fille handicapée et je lui dis de venir avec moi à l'abris mais il ne veux pas bouger car il doit protéger son enfant. Je cours me cacher voyant la tempête arriver mais je n'ai pas le temps et je vais derière une petite cabine en bois. Je m'accroche tant que je peux en croyant y passer. Quand tout est fini, je suis toujours là et en vie.
Un sentiment d'apocalipse planait dans ce rêve mais chaque fois je sentais le vent très fort sans le sentir sur moi-même.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Pinkybiscus, le jeudi 05 octobre 2006 à 17:07 a écrit:Je ne sais pas si tu as vécu une expérience qui a changé ta vie dernièrement, mais si oui ce pourrait peut-être expliquer ce vent violent qui chamboule tout autour de toi.
Bonne journée!!!
maninkari, le jeudi 05 octobre 2006 à 21:08 a écrit:a la fin de ton réve (qd tout est fini tu es tjours la et en vie), sauvé par la soi disant tempéte, mais tu n'affrontes pas l'extérieur, ta mère y es peut etre pour quelque chose ? cet amoureux pourrai représenter un coté masculin de toi meme qui ne prend pas d'initiative (fille handicapé).
maninkari, le vendredi 06 octobre 2006 à 00:49 a écrit:ou alors c'est l'esprit qui décide