Vie antérieure

Vie antérieure

Messagede MoonLight le 07 Juin 2008 - 10:14

Oui je sais il y a déjà un sujet dessus ,mais vu que c'était fixé sur une personne ,je voulais pas prendre le risque.
Mais est ce que les vies antérieures sont vraiment possible , je finis par me poser des questions en faites parce que depuis que je suis petite , comme beaucoup me direz vous ,je suis vraiment beaucoup attirée par tout ce qui est Indien d'Amérique , leurs histoires ,leurs chants , leurs danses ,tout !
et j'ai remarqué que dès lors où j'écoute leur chant ,je suis envahis par d'étrange sentiment , j'ai envie de pleurer pour commencer ensuite je frissonne , et j'ai toujours cette même image qui me vient , à savoir une femme indienne très belle avec de long cheveux noir ébène , dansant en rond , faisant des tours sur elle même , avec les cheveux qui suivent tout ses mouvements. Et j'ai tenté l'expérience d'écouter leur chant en foret ,et j'ai eu envie de courir o_O" et de commencer à danser aussi ... bon courir je l'ai fais ,jusqu'a ce que le chant soit terminé ,mais danser j'ai préférée contenir
Mais pensez vous que dans une vie antérieure j'ai été cette indienne là ?!
Merci de vos réponses ^^
MoonLight

Re: Vie antérieure

Messagede joe le 07 Juin 2008 - 23:47

Bonsoir,

C'est fort probable...Si tu veux en avoir le coeur net tu peux te faire hypnotiser par un pro pour régresser dans ta vie précédente :wink:
joe

Retourner vers Astrologie - Voyance - Esotérisme