Je pense que tout le monde dort, lol
Moi non plus, personne a répondu au mien...pff
Pour y aller de ma petite interprétation, je pense que tu as une image "abimée" du sexe. Tu es vierge, mais on t'as sans doute mis dans la tête, même de façon détournée, que le sexe serait "sale". Ton inconscient te met face à des rêves où l'Homme en général domine, et où l'image parentale, ici les parents de ton "ami"-violeur, est ambigue : on te laisse partir en te "rendant la bicyclette", comme si le fait que les parents s'en mêle pouvait te rendre, par exemple, ta virginité, ou l'innocence perdue à cause du viol du rêve... Il y aussi cette histoire de bague de fiançaille, que vient-elle faire là ? Le rêve aurait-il un rapport avec la personne avec qui tu partage ta vie ? Ou ses parents ?
La balançoire, les bicyclettes donnent un rapport avec l'enfance, en tout cas, c'est clair. Te sentirais tu peu considérée ? Prise pour une gamine, et parfois peut-être un peu "abusée" par les autres ? Tes parents où les parents de ton ami se mêlent ils un peu trop de ta vie, voire de ton intimité ?
Côté positif du rêve : le fait que tu "gagne" sur le violeur qui est pris "sur le fait" (mais tu n'en dis pas plus sur comment tu t'es sentie toi au moment où les parents débarque dans le cauchemard, ce qui pourrait être interressant à analyser) et la guitare, qui représente un esprit créatif (la musique) qui peut t'apaiser, te protéger...
Le fait de vomir en rêve montre un besoin de se débarasser des toxines, des choses négatives qui te pourrissent la vie...
Ensuite, le spectacle. Tu y es en tant que spectatrice, ce qui dénote une certaine passivité, tu n'agis pas, tu observe et tu subis. D'ailleurs, tu subis pendant tout le rêve. Ton inconscient te demande d'agir pour cesser de souffrir de diverses situations.
Voilà ce que j'en pense. Peut-être je tombe complétement à côté, mais c'est ce que ça m'évoque. J'éspère t'avoir aidé un peu...En te souhaitant de meilleures nuits