Interprétation du rêve "Viol" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Viol" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Viol

Messagede sjessyca le 26 Fév 2007 - 18:36

Voilà je n'arrête pas de faire des cauchemards à propos de viol (je suis la victime dedans). Cela me fait peur car je ne sais pas si cela vient de ce que j'ai pu vivre à un moment de ma vie et que j'ai refouler ou si c'est simplement un rêve... merci de m'aider !!!
sjessyca
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Viol"

voir le viol d'un enfant
Bonjour à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... La nuit dernière j'ai fait un rêve: J'étais dans une sorte de maison, il faisait assez sombre. Là j'ai rencontré un "medecin", il se disait être vétérinaire ou pédiatre je ne sais plus très bien... Là j'ai un trou de mémoire mais je me souviens que plus tard dans le rêve, je me balladais dans la maison et là je (...)
Par Cécile - 19 rép. / interprétations
Est-ce normal de rêver de viol ?
J'ai 15 ans. depuis toute petite, il m'arrive parfois de rêver que je me fais violer, à chaque fois par un homme plutôt mûr. J'aimerais savoir si cela a une signification ? Merci de votre aide. Bizz...
Par Foedorette - 14 rép. / interprétations
viol
Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis quelques mois, je fais souvent des rêves presque similaires, au sujet de mon ex-copain, âgé de 8 ans de plus que moi. Cela se passait toujours de la même façon dans mes rêves, il me retrouvait, me menaçait en me disant de revenir, je prenais la fuite avec un membre de ma famille. Ensuite un de ses amis venait me voir et me violais. Ensuite je repartais, (...)
Par L. - 14 rép. /interprétations
Viol
Bonjour!!! J'aimerais vous demander votre avis sur la signification du rêve suivant...Qui se répetait tous les jeudis et qui maintenant a céssé. Et qui est assez..tordu.. Je rêve que je suis en seconde, et que mon prof de physique avec lequel je n'ai jamais eu de relations très amicales disons (me^me assez antipathiques) et qui ne m'attire PAS DU TOUT... me fait manquer mon cours du (...)
Par Marjorie - 10 rép. / interprétations
Viol étrange
Bonjour, Je suis aujourd'hui très troublée et je fais appel à votre aide car je n'ose plus trop dormir en paix. Il y a 3 jours,je suis partie de chez mon homme.Un peu de force,je dois l'avouer.Il habite loin de moi donc on se voit assez rarement, ce qui nous attriste profondément. Sauf que depuis notre séparation,je fais des drôles de rêves,des rêves qui me font un peu peur je dois (...)
Par JaneDark - 8 rép. / interprétations
viol assez regulier
bonjour, Voila environ 1an et demi que je fais assez regulierement des reves de viol. Il y quelques mois sur ce forum j'avais expliqué un de mes reves de viol pour avoir une explication et on m'avait repondu que les reves de viol represente souvent le fait que l'on est obligé de faire quelques choses qu'on ne veut pas. A chaque fois que je me reveillé aprés avoir révé d'un viol cela (...)
Par alexandrina - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents