viol : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "viol" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

viol

Messagede 42zaz le 11 Fév 2008 - 15:26

cette nuit, j'ai fais un rêve horrible, j'ai rêvée que je m'étais faite violée par mon génicologue, (je pense que je devais être en simple visite), dans son cabinet, sur la table d'observation et il est arrivé de son bureau juste à coté torse nu, je lui ai demandé ce qu'il faisait, et il m'a dit de ne pas avoir peur, qu'il n'allait pas me faire de mal. je ne me souviens pas de tout, ni si j'étais attachée, je crois, mais je ne voulais pas, je peurrai, le suppliai, mais hélas .....
je me suis réveillée, et j'étais très mal une fraction de seconde le temps de me rendre compte que ce n'était qu'un cauchemard ouf, mais ce matin et même maintenant, j'y songe encore et je me demande bien ce que ça veut dire....
42zaz

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...